CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP !!!!

Tiamat69fr
Tiamat69fr
Niveau 4
23 mars 2004 à 15:44:05

Salut
Deux petites kestions :
1) J´ai le novacanon, mais je ne peux pas le prendre. Il me manque apparemment de l´expérience. Comment faire ?
2) Ou trouver fourchettes et autres leurres ?
Merci, cause que je suis bloqué.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:33:48

:salut:

tiamat69fr :

1) J´ai le novacanon, mais je ne peux pas le prendre.
Il me manque apparemment de l´expérience. Comment faire ?

Tu as deux solutions :

- Continuer de gagner des points d´expérience avec le robomobil, aller voir Cédric, et lui acheter un noyau plus performant ( qui a plus de capacité, et donc de place...le Nova Canon bouffe plus de place que le Bras Marteau, par exemple ) .

- Remplacer certains équipements par d´autres moins performants ( générateur à la place du générateur-tonneau, par exemple ) pour gagner de la place.

Franchement, la première solution est de loin la meilleure.

2) Ou trouver fourchettes et autres leurres ?

Seule Olivie en vend.
Olivie est la petite Firbit qui annonce que les Firbits n´aident que ceux qui leur sont supérieurs, sur la place de la mairie à Palm Brinks.
Pour la recruter, il faut gagner un tournoi des meilleures nageoires ( même au niveau débutant, ça suffit )
Pour ça, il faut élever un poisson. Je te laisse voir comment avec l´aide du jeu si tu ne connais pas encore.

Ensuite, comment les utiliser, ces leurres :

Avec la cuiller et le fretin :
Rapidement : Gauche-Gauche-Droite-Droite, remonter pendant une seconde et rebelote. Une fois la ligne complètement remontée, il suffit de relancer et de recommencer exactement la même chose. Avec cette technique, je ne pêche que des baku-bakus, mais c´est pas n´importe quoi. Ça rapporte beaucoup de points.
Avec la fourchette, on ne peut pêcher que des Barons Garayan ( à Désoland et pas ailleurs ) , et la méthode à employer est celle-ci :
Envoyer évidemment le plus loin possible, puis, assez lentement, faire Gauche, Droite, Gauche, Droite puis remonter pendant une seconde, attendre quelques secondes ( 3, 4 ou 5, c´est vraiment approximatif ) puis recommencer le même cycle. Quand le leurre est remonté, il n´y a plus qu´à recommencer jusqu´à ce que ça morde. Attention, le Baron Garayan ne mord qu´entre 16h et 21h. Mais ça pèse très lourd ( youpie pour le concours de pêche ) , et ça rapporte énormément de points ( bien plus que les Mardans Garayans du Marais du Bois du Papillon Arc-en-Ciel, par exemple...c´est dire ! )

Quant à la grenouille, il faut lancer le plus loin possible, remuer le leurre de :g) à :d) et inversement sans remonter la ligne.
Au bout de deux minutes, si rien n´a mordu, remonter la ligne complètement et relancer.
Ou changer le rythme auquel on remue l´appât.
Le rythme définit quel poisson mordra, à toi d´essayer différents rythmes, au choix.

Tiamat69fr
Tiamat69fr
Niveau 4
24 mars 2004 à 10:01:49

merci Clement_frm

Ca marche impek ! J´ai changé de noyau, et hop, j´ai pu prendre le novacanon. :ok:

Sinon, pour olivie, bah, il ne me reste plus qu´à élever mes poissons :-)))

Enfin, dernière petite chose : y´a un endroit où acheter du carburant, pour le robomobile ?
Ou un endroit où y´en a plus dans les coffres ?
Cause que j´en ai pas, et pour bouffer mon boss, il m´en faudrait.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:36:31

tiamat69fr :

Enfin, dernière petite chose : y´a un endroit où acheter du
carburant, pour le robomobile ?

Cédric n´en vend pas ? Il me semble.
Tu peux aussi en acheter au magasin du deuxième étage de l´atelier Désogundor ( chapitre 5 )
Ça coûte 2000 points d´EXP par réservoir...

Ou un endroit où y´en a plus dans les coffres ?

L´endroit où j´en ai eu le plus, c´est dans le Bois du Papillon Arc-en-Ciel.

Cause que j´en ai pas, et pour bouffer mon boss, il m´en faudrait.

Pas indispensable : si tu as des armes puissantes et que tu as bien récupéré tous les coffres de tous les futurs, tu n´as pas besoin du Robomobil.
Je ne m´en suis quasiment jamais servi ( uniquement pour obtenir les médailles...) et j´ai fini le jeu avec une grande facilité.

:bye:

Tiamat69fr
Tiamat69fr
Niveau 4
24 mars 2004 à 11:31:50

T´entends koi par armes puissantes ?
A ce niveau-là du jeu, j´entends.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:30:15

T´entends quoi par «à ce niveau-là du jeu» ?

Tu ne m´as pas dit à quel chapitre tu en es, je ne peux pas vraiment répondre précisément.

Mais : avant d´atteindre le chapitre 6, l´évolution de tes armes devrait être bloquée parce qu´il faut tuer certains monstres ( ce sont des conditions de transformation des armes, quand elles atteignent un certain niveau )
Tes armes ne pouvant plus se transformer, tu peux quand même faire augmenter leurs stats ( jusqu´à un maximum qui diffère selon l´arme )
Quand toutes ces stats sont à bloc, là, tu as déjà des armes assez puissantes.

Pour te repérer dans les armes et leurs différe,tes évolutions, il y a ça :
Max :
http://perso.edeign.com/darkforum/images/max_weapon.jpg

Monica :
http://perso.edeign.com/darkforum/images/monica_weapon.jpg

Tiamat69fr
Tiamat69fr
Niveau 4
24 mars 2004 à 14:46:05

J´en suis au chapitre 5, quand je fais sauter le lanceur de feu.
Niveau arme, par exemple, pour Max, j´ai la clé à poison avec attaque à 130 et quelques. J´ai pratiquement toutes les stats ( attaque, feu...) à au moins 100

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:53:55

Alors au temps pour moi, tu vas effectivement avoir besoin du Robomobil, contre le Cuirassé.
Il n´est pas vraiment très méchant, mais il vaut mieux avoir les pieds à roller pour éviter ses tirs, et un torse assez solide.

Pour inventer les pieds à roller : Train de fret, Enseigne rotative, Roue.

Et un torse solide, par exemple le torse en frigo : Réfrigérateur, Petit générateur, Feu de signalisation.

Quant à ton arme, c´est déjà pas mal du tout. Si les autres sont à peu près au même point, tu ne rencontreras guère de difficultés.
Tu sembles déjà bien parti, mais tu peux encore augmenter leurs capacités :)
Bon jeu !

Tiamat69fr
Tiamat69fr
Niveau 4
26 mars 2004 à 10:50:05

Nickel Chrome.
Merci pour les infos, clement_frm
Je me suis fait ce satané boss ! Enfin ! !!
Pas contre, je viens également de faire connaissance avec ce qui semble être un bug à la con : quand je suis à l´écran objet et autre fabriquer, que je fait quelque chose, genre faire le plein du robomobile, ca bloque.
ET C´EST DOUCEMENT PENIBLE ! !!!! :-((

Sinon, tout va bien, j´avance doucement, mais surement

La vidéo du moment