--[FuNpLaYeR]-- :
j´ai pas tt a fait compris mais bon..
Désolé. J´ai essayé d´être clair, mais c´est vrai que ce n´est pas une réussite.
Je reformule :
Quand tu veux réparer une arme, tu as deux solutions :
- aller directement sur l´arme, appuyer sur X, et choisir réparer dans le sous-menu qui s´ouvre.
- aller sur la poudre réparatrice ( dans l´inventaire ) , appuyer sur X, et choisir réparer dans le sous-menu.
Et c´est en utilisant cette dernière technique que le bug a moins de chances d´apparaître.
De plus, il vaut mieux ne pas être sur le robomobil quand tu vas entrer dans le menu, ça minimise encore les risques de bug.
merci beacoup mais dites moi, personne sé plaint au
distributeur de ces bugs??
Si. Quelqu´un l´ayant fait avait fait part de ça, il y a quelques mois. Le distributeur lui a simplement envoyé un nouveau Dark Chronicle ( il avait joint la preuve d´achat à son courrier, évidemment )
c honteux quand meme :/
Oui.
un vendeur m´as dit que ca bugé pas sur le consoles
recentes c vrai ca?
Certains n´ont pas eu les bugs les plus fréquents, donc j´aurais tendance à dire que c´est tout à fait possible.
yoo5 :
moi, mon bug c´est le paznos, il dit titez après l´image noire
et sa plante prquoi?
Argh, je ne sais pas, je n´ai pas eu ce bug-là.
Essaie déjà de nettoyer ton disque ( du centre vers l´extérieur, avec un chiffon doux ou mieux : du tissu microfibre )
Sinon, tu peux essayer de jouer en anglais pour ce passage ( la majorité des bugs n´apparaissent pas en jouant en anglais... )
Dernière solution, contacter le distributeur pour qu´il t´envoie un jeu neuf.