CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore ce foutu bug...

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
17 mars 2004 à 11:37:05

dites je sais pas c koi cette histoire de bug mais ca comence vraiment a me taper sur le systeme..la premiere du " pas de fabriquer dans les dedales" c bon,mais la g un otre bug!quand je mets mon robot dans la caverne grodante et que je mets objet et je reviens,ya rien ki se passe,mais quand je lui mets patin a roulettes,generateur bleu et torse de bois et que je mets objet et que je reviens(en appuiyant sur ro,d) ca BLOKE!! c koi cette histoire plzzzzzzzzzzzzz repondez :´O

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
17 mars 2004 à 11:53:53

c le bug du " robot" m´as dit un mec sur le chat mais y sé pas coment faire...plz aidez moi :(

magicrico
magicrico
Niveau 5
17 mars 2004 à 13:44:37

J´ai trouvé un nouveau bug dans les dedales de veniccio, sur un niveau, il faut un fragment de lunite pour débloquer un passage que je n´ai pas réussi à trouver, et le monstre porteur de la lunite pour sortir du niveau devait se trouver dans ce passage car je ne l´avait pas non plus, et j´avais bien tout nettoyé... résultat, reset de la PS2...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:57:41

:salut:

Pour l´éviter le " bug du robot " , tu devrais descendre du robot avant d´entrer dans le menu.
Si ça ne suffit pas et que tu veux réparer les bras du Robomobil ou faire le plein, il faut utiliser directement les objets dans l´inventaire ( bidons d´essence et poudre réparatrice ) au lieu d´aller sur le Robomobil et faire " Réparer " ou " Faire le plein "

Et surtout ne pas se presser en sortant du menu.

:bye:

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
18 mars 2004 à 15:48:08

j´ai pas tt a fait compris mais bon..je vais essayer.merci beacoup mais dites moi,personne sé plaint au distributeur de ces bugs?? c honteux quand meme :/

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
18 mars 2004 à 16:01:41

un vendeur m´as dit que ca

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
18 mars 2004 à 16:02:58

oups j´ai appuyé sur entrer :p
un vendeur m´as dit que ca bugé pas sur le consoles recentes c vrai ca?

yoo5
yoo5
Niveau 7
18 mars 2004 à 16:06:21

moi, mon bug c´est le paznos , il dit titez après l´image noire et sa plante prquoi?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:40:10

--[FuNpLaYeR]-- :

j´ai pas tt a fait compris mais bon..

Désolé. J´ai essayé d´être clair, mais c´est vrai que ce n´est pas une réussite.
Je reformule :
Quand tu veux réparer une arme, tu as deux solutions :
- aller directement sur l´arme, appuyer sur X, et choisir réparer dans le sous-menu qui s´ouvre.
- aller sur la poudre réparatrice ( dans l´inventaire ) , appuyer sur X, et choisir réparer dans le sous-menu.

Et c´est en utilisant cette dernière technique que le bug a moins de chances d´apparaître.

De plus, il vaut mieux ne pas être sur le robomobil quand tu vas entrer dans le menu, ça minimise encore les risques de bug.

merci beacoup mais dites moi, personne sé plaint au
distributeur de ces bugs??

Si. Quelqu´un l´ayant fait avait fait part de ça, il y a quelques mois. Le distributeur lui a simplement envoyé un nouveau Dark Chronicle ( il avait joint la preuve d´achat à son courrier, évidemment )

c honteux quand meme :/

Oui.

un vendeur m´as dit que ca bugé pas sur le consoles
recentes c vrai ca?

Certains n´ont pas eu les bugs les plus fréquents, donc j´aurais tendance à dire que c´est tout à fait possible.

yoo5 :

moi, mon bug c´est le paznos, il dit titez après l´image noire
et sa plante prquoi?

Argh, je ne sais pas, je n´ai pas eu ce bug-là.
Essaie déjà de nettoyer ton disque ( du centre vers l´extérieur, avec un chiffon doux ou mieux : du tissu microfibre )
Sinon, tu peux essayer de jouer en anglais pour ce passage ( la majorité des bugs n´apparaissent pas en jouant en anglais... )
Dernière solution, contacter le distributeur pour qu´il t´envoie un jeu neuf.

:bye:

AOE_76
AOE_76
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:06:45

pour console récente je pense pas car la mienne date de mm pas 3mois et généralement quand je sort du menu sa bug obligé de faire reset

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:47:55

clement_frm merci bocoup :p mais bon je viens de le finir le jeu alors c bon ^^ m´attaque a jak II hors la loi il est bon ce jeu!

tidus_05
tidus_05
Niveau 8
23 mars 2004 à 17:42:02

en faite les bugs arrivent sur certaines console et surtout les vielles mais je sais pas pk et ca menerve et a moi aussi

j´ai du finir le jeu en ne pouvant pas aller dans le menu pendant un niveaux de donjon

rowley769
rowley769
Niveau 7
23 mars 2004 à 18:33:36

g lasolution:
1 jouez en anglais
2 ne fabriquez rien dans les dedales
3 accedez le mois de fois possible au menu
4 mettez les objets " utiles" dans les petites bulles avant d´aller dans les dedales
5 ne jouez que 2h par jour c´est prouver ça calle moins

PS: kelkin a " 28 facon de voir si vous etes bouré(e)".

La vidéo du moment