CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site super complet

bouboule994
bouboule994
Niveau 1
08 mars 2004 à 23:58:08

aller sur ce site , vous me direz des nouvelles
http://perso.wanadoo.fr/puissance-chronicle
ok:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:19:15

:salut:

Complet, complet...j´peux rire ?

Un site complet, c´est un site qui propose TOUT.
Pas simplement ce qu´on trouve ailleurs, pas simplement une partie des inventions, pas simplement la plupart des objets à spectromiser, etc. Quand je lis : site super complet, je m´attends à voir un site réellement complet.
Tout ce que j´ai vu sur ce site, je l´ai déjà vu ailleurs, sur http://www.dark-chronicle.fr.st
Il n´y a rien de plus sur le site que tu indiques que sur celui-là. Sauf que celui-là est nettement mieux.
Pourquoi mieux ?
Simple : la mise en page n´a pas été faite n´importe comment, et il y a une soluce, une vraie.
Là, le site que tu proposes est dans les standards de ce que fait par défaut l´éditeur ( si on peut l´appeler comme ça ) de site de Windows ( XP, j´imagine ) : les images ne sont pas alignées, les textes ne correspondent pas toujours aux images, la couleur du fond est laissée au bon vouloir du navigateur, etc. C´est un vrai bordel. De plus, quand je vois un menu dans lequel il y a des liens inactifs, je me dis que c´est d´un amateurisme sans nom.

Et il n´y a même pas une soluce.

Eh ben, pour un site qui se veut complet...c´est un peu léger, tu ne trouves pas ?

Il y a une chose que je reconnais, c´est que les images qui agrémentent les descriptions des personnages ou les objets sont vraiment les bienvenues. Ça demande du boulot, c´est vrai, mais c´est carrément insuffisant pour faire un bon site.

Je sais, je suis très dur, mais j´aime pas la pub, et encore moins pour des sites qui n´apportent rien à ce qui existe déjà.

:bye:

bouboule994
bouboule994
Niveau 1
09 mars 2004 à 14:51:03

excuse moi mais si tu trouve ton site que tu as nomé mieu que celui que j´ai nomé , c´est que franchement tu n´y connais absolument rien a l´informatique , j´ai visiter ton site et en 5mn je me suis endormie , il parle des chose ou on a aucun conctate visuel , il parle d´écusson soleil et lune alors que c´est lunaire et solaire , mais ne renseigne en aucune fancon comment avoir les points , et en plus certaine photo n´essiste uniquement sur ce site et non dans mon jeux et je ne parle pas des inventions.........
je suis desoler qu´il t´es pas plus , mais ce site est apparament encors en construction voila pourquoi il y a encors des lien inactif , est en plus il est fait le plus simplement posible afin( enfint je pense ) etre accessible a un grand nombre de vissiteur qu´y se connais pas trop sur internet
et en plus je trouve ca un peut stupide de faire une solution detailler sur un tel jeu , il est tout simplement lineaire , donc pas grand chose a conpremdre tu rentre dans les dedalle tu but les monstre et tu fait le georama , faire une tel solution prendrez les visiteur du site pour des idiots je ne pense pas que ca soit le but recherchez dans la construction de site
voila pour moi le site
reste qu´en meme superieur a ton site , et je pense qu´il va encors s´ameliorer dans les mois a venir
sans vouloir etre trops mechant
a bientot

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:18:27

bouboule994 :

excuse moi mais si tu trouve ton site

Ce n´est pas mon site.

que tu as nomé mieu que celui que j´ai nomé , c´est que
franchement tu n´y connais absolument rien a l´informatique,

Mouaaaaaaaaaahahahahahahahahahaaa ! !

Quand j´ai dit que le site laissait la couleur de fond au bon vouloir du navigateur, ce n´est pas pour rien.
C´est parce que je sais de quoi je parle.
Quand je dis que le site a été très mal fait, c´est parce qu´il ne prend en compte qu´une seule résolution, qu´un seul navigateur, et n´utilise pas les bonnes balises là où il en faudrait clairement quelques autres.

Je sais de quoi je parle, et je vois bien qui de nous deux a du mal avec l´informatique.

est en plus il est fait le plus simplement posible afin
( enfint je pense ) etre accessible a un grand nombre de
vissiteur qu´y se connais pas trop sur internet

Heu...non. Il est mal fait parce qu´il a été bâclé avec FrontPage, le machin HTML de Windows. C´est une merde, ça fait donc forcément des sites de merde, on n´y peut rien, c´est comme ça.

et en plus je trouve ca un peut stupide de faire une solution
detailler sur un tel jeu , il est tout simplement lineaire

C´est un point de vue qui se défend.

voila pour moi le site
reste qu´en meme superieur

Tu préfères ce site ? Tant mieux. Mais il n´est ni complet, ni bien fait, quoi que tu dises.
La simplicité de " puissance-chronicles " est dûe à l´ignorance du " webmaster " en matière de création de site ni plus ni moins.

a ton site

Ce n´est toujours pas mon site, c´est celui de Clive.

et je pense qu´il va encors s´ameliorer dans les mois a venir

Pour qu´il s´améliore, il faut avant tout que le webmaster change d´éditeur HTML, et ça j´y crois moyen. Quand on utilise FrontPage, c´est qu´on n´y connaît absolument rien.

sans vouloir etre trops mechant

Arf arf arf !
Tu n´as rien démontré si ce n´est que TU préfères un site mal mis en page à un site bien foutu. Bof.

degbe
degbe
Niveau 8
09 mars 2004 à 17:24:08

tu as raison clement :oui:

Clive
Clive
Niveau 8
09 mars 2004 à 18:08:16

Wooow!! merci de defendre mon site Clement j´en pleure de joie :snif: :) :)

Par contre je voudrais dire 2~3 trucs:

et en plus certaines photo n´existe uniquement
sur ce site et non dans mon jeu et je ne parle
pas des inventions.........

Apparement tu ne sais pas prendre des photos ; ) parce qu´elles ont TOUTES été verifié ainsi que les inventions et les scoops.

et en plus je trouve ca un peut stupide de faire une solution detailler sur un tel jeu,

En effet il est linéaire, mais j´aimerai que tu regarde les titres des posts de ce forum ( bcp de demandes d´aides) et après on en reparlera....

j´ai visiter ton site et en 5mn je me suis
endormie , il parle des chose ou on a aucun
conctate visuel

logique je n´ai pas les moyens de faire des screenshots du jeu :p par contre je reconnais que t´as du bien te faire chier pour les faire, bravo :ok:

voila, c´est tout lol

wjeje
wjeje
Niveau 2
09 mars 2004 à 21:44:05

Salut
Je me pressente je m’appelle jéjé « pseudo » et je suis l’un des créateur de puissance chronicle
Je me suis inscrit sur ce forum à la suite d’un message sur notre livre d’or qui m’a mis en pétard
En premier je voudrais dire que je ne connais pas ce bouboule 994 et n’a jamais travailler avec nous sur notre site il a simplement écrit un message sur mon livre d’or , si c’est bien lui car il ne marque pas le 994
Pour clément et Clive , en aucun cas j’ai demandé qu’on parle de notre site sur jeux.videos . com et en aucun cas qu’on essai de casser la réputation d’un autre site , je trouve ça particulièrement stupide
Sur sa remarque concernant la solution , nous en avons pas fait une simplement par ce que le premier webmaster qui a mis un lien vers notre site a une solution très détailler donc je ne voie pas l’utilité , mais je comprend très bien qu’il y en a qu’y en ont besoin d’une
Pour sa remarque concernant Cément , je ne pense pas qu’il soit nul en informatique comme le dis bouboule 994 , petit question comment as-tu trouver ma version de Windows ? ????
Je ne connaissait pas le site de Clive avant, mais je le trouve pas mal ( je ne dit pas super car je trouve que la perfection n’existe pas )
Pour apporter quelque infos sur notre site , il en court de construction c’est vrai , est j’utilise que le htm , mais malgré tout ce que vous avez dit , je pense quand même que mon site a certaine qualités
Pour frontpage , je suis tout a fait d’accord avec toi , c’est de la pure daube mais je suis un simple salarier , et je ne gagne pas des milles et des cents , et en plus pour couronner le tous je suis en accident de travaille , donc tu comprendra que je n’est pas les moyen d’acheter un autre éditeur
Donc pour conclure je vous demande de ne pas en vouloir à notre site qui n’y est absolument pour rien dans cette histoire et arrêter de le casser, nous avons construit notre site pour les autres , mais jamais je n’aurez pensez que ça prendrez une tel tournure a part vous présenter mes excuse , c’est tous que je puisse faire
Je vous laisse une adresse persos si vous voulez me répondre sans l’intermédiaire de se forum
( c’est ce que je préfère) et j’aurais 1 ou 2 questions a poser a Clive concernant le jeu
69.jeje@voila.fr

@+ jéjé

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:27:40

wjeje :

Pour clément et Clive , en aucun cas j?ai demandé qu?on parle
de notre site sur jeux.videos.com et en aucun cas qu?on essai
de casser la réputation d?un autre site

Rassure-toi, nous l´avons bien compris.

petit question comment as-tu trouver ma version de Windows ? ????

Beaucoup plus simple qu´il n´y paraît. Mais je ne vais pas entrer dans les détails techniques. Disons simplement que c´est signé. Windows NT ou XP, après, c´est la loterie. J´ai choisi XP parce qu´il est quand même vachement plus répandu.

Pour apporter quelque infos sur notre site , il en court
de construction c?est vrai

Tu devrais barrer les rubriques qui sont en construction. Une simple balise autour du texte et ça roule.

mais malgré tout ce que vous avez dit, je pense quand même que
mon site a certaine qualités

Il en a, c´est certain. Mais à mes yeux, il ne tient pas la comparaison avec le site de Clive, c´est tout.

Pour frontpage, je suis tout a fait d?accord avec toi, c?est
de la pure daube mais je suis un simple salarier,

Moi aussi.

et je ne gagne pas des milles et des cents,

Moi non plus :snif2:

donc tu comprendra que je n?est pas les moyen d?acheter un autre éditeur

Il en existe des gratuits, et de très bons. Même en wysiwyg, d´ailleurs. Tiens, je pense à OpenOffice.Org, là, maintenant tout de suite. Ce n´est pas son rôle principal, mais le résultat est assez convaincant quand il s´agit d´exporter en HTML.

Donc pour conclure je vous demande de ne pas en vouloir à notre
site qui n?y est absolument pour rien dans cette histoire

Aucun problème. Il y a simplement un désaccord entre Bouboule et moi. Il raconte n´importe quoi, ne veut pas l´admettre, puis m´accuse de ne pas savoir de quoi je parle. Arf arf arf !

et arrêter de le casser

Ce n´est pas le but. Mais simplement quand on navigue dessus avec un logiciel comme Opera et en résolution 1024x768, ça s´affiche vraiment n´importe comment. La faute à FrontPage.

a part vous présenter mes excuse , c?est tous que je puisse faire

Ce n´est vraiment pas nécessaire, sincèrement.
Bon courage pour ton site :ok:

Razor1
Razor1
Niveau 4
10 mars 2004 à 14:23:19

je trouve que c´est un assez bon site mais qui
a besoin d´amélioration :ok:

degbe
degbe
Niveau 8
10 mars 2004 à 16:58:48

un peu soulante la musique qui reste même après avoir quitté le site :nah:

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
16 mars 2004 à 15:21:38

Slt a tous
Moi je trouve les 2 sites pas mal, mais c´est quand même balèze de faire un site... J´ai essayé mais le résultat n´est pas très concluant lol il faut que j´apprenne mais c´est du hors-sujet. Sinon bravo au deux sites et bonne continuation.

PS juste comme sa au niveau de la musique, c´est bien FF9 mais le thème c´est pas dark Chronicle?lol

Nico

wjeje
wjeje
Niveau 2
16 mars 2004 à 17:55:13

salut
merci pour les compliment je pense que clive le feras a son tour
et ben oui tu as bien reconnue melodie of live de final fantasy 9 , je trouve que c´est une des melleur musique des ff tout confondue avec le theme de l´opera du 6 , et c´est une des principale raison pour que je l´es misse , je sais que c´est complement hors sujet mais une bonne musique reste une bonne musique , non ? ??
@+ wjeje

La vidéo du moment