wjeje :
Pour clément et Clive , en aucun cas j?ai demandé qu?on parle
de notre site sur jeux.videos.com et en aucun cas qu?on essai
de casser la réputation d?un autre site
Rassure-toi, nous l´avons bien compris.
petit question comment as-tu trouver ma version de Windows ? ????
Beaucoup plus simple qu´il n´y paraît. Mais je ne vais pas entrer dans les détails techniques. Disons simplement que c´est signé. Windows NT ou XP, après, c´est la loterie. J´ai choisi XP parce qu´il est quand même vachement plus répandu.
Pour apporter quelque infos sur notre site , il en court
de construction c?est vrai
Tu devrais barrer les rubriques qui sont en construction. Une simple balise autour du texte et ça roule.
mais malgré tout ce que vous avez dit, je pense quand même que
mon site a certaine qualités
Il en a, c´est certain. Mais à mes yeux, il ne tient pas la comparaison avec le site de Clive, c´est tout.
Pour frontpage, je suis tout a fait d?accord avec toi, c?est
de la pure daube mais je suis un simple salarier,
Moi aussi.
et je ne gagne pas des milles et des cents,
Moi non plus
donc tu comprendra que je n?est pas les moyen d?acheter un autre éditeur
Il en existe des gratuits, et de très bons. Même en wysiwyg, d´ailleurs. Tiens, je pense à OpenOffice.Org, là, maintenant tout de suite. Ce n´est pas son rôle principal, mais le résultat est assez convaincant quand il s´agit d´exporter en HTML.
Donc pour conclure je vous demande de ne pas en vouloir à notre
site qui n?y est absolument pour rien dans cette histoire
Aucun problème. Il y a simplement un désaccord entre Bouboule et moi. Il raconte n´importe quoi, ne veut pas l´admettre, puis m´accuse de ne pas savoir de quoi je parle. Arf arf arf !
et arrêter de le casser
Ce n´est pas le but. Mais simplement quand on navigue dessus avec un logiciel comme Opera et en résolution 1024x768, ça s´affiche vraiment n´importe comment. La faute à FrontPage.
a part vous présenter mes excuse , c?est tous que je puisse faire
Ce n´est vraiment pas nécessaire, sincèrement.
Bon courage pour ton site