tu dois surement parler des pieces : piece de voleur , piece de solidité , piece de sacrifice , etc , nece pas ?
je vé texpliker et si c pas ca dont tu parles tu me le dit !
en fait , les armes en se transformant , gagnent ( pas toujours ) des conpetence , comme par exemple le brassard de bandit , ki possede la competence " voler" . ces competences ( indikées , lorske tu regarde le statut d´une arme,au dessus de la barre de pfp de larme en kestion ) , en combat , se declenche parfois . ainsi , si ton marteau cubik posede " stop" , il se peu ke lénemi , en plin combat , devienne paralysé temporairement . les pieces servent a donner automatikement une competence a l´arme.
la piece de temps donne " stop" , la piece de solidité donne " solidité" , etc...
pour ma part , je possede un digi-marteau , soi celui juste superieur au tiens , et comme javé 30 points de synthese dont je ne fesé rien , je lui é rajouter plein de competence et mintenant il possede " sacrifice,"soin","solidité","vol" et " abs" , donc il é boosté a mort !
ps: poing de kubera !
si tu croise kelkun sur le forum ki sapel " clement_frm" ou kelke chose de ce genre ,
demande lui de te donner la liste complete des armes de max et de monica , ca peu édé !