CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lao

dj_kemer
dj_kemer
Niveau 3
26 février 2004 à 11:13:55

Salut, j´ai un big probleme, je suis bloquer dans le jeu au niveau de l´arbre Yorda. Max dit qu´il ne faut pas aller plus loin, or, il faut que j´y aille pour choper la fleure, comment on fait, car dans la soluce, c´est pas clair, il y a une histoire de baton au dernier niveau du passage du soleil. Mais le condore il me demande rien, j´ai refais chaque passage je suis bloque a l´arbre et il n´y a pas d´autre passage ouvert.
Merci

katon
katon
Niveau 3
26 février 2004 à 12:19:38

en fait g u le mem problem !
il fo ke tu revienne au debu du dédale , au nivo du premier croisement et ke tu prenne le chemin marké par la lune !
a la fin de ce chemin , il y a un niveau apelé " vallée de barga" , c la ou habite le condor , et c la ou celui- te demande un service : il y a un petit cercle bleu au dessus de son nid , ki effraie les bébés condors!
monica texplike alors la regle du spheda et c la ke tu ramasse le fameux baton ! ce sera ton premier " club" de spheda , sof si tu as , com moi , fabriké un Cygne a l´aide du menu " inventer" ! une fois la distorsion ( cercle bleu) disparue , le condor te remercie et fais une réverance , et la monica apercoit un detail etrange : la fleur dont lao-chao a parlé pousse sur la tete de maman condor ! !!
elle te lofre en cado , et sur ce il te suffit de repartir au bistrot lao-chao et donner la fleur a ce dernier , dans le futur ! ca yé tu peu sover lin . ensuite lin te rejoins et tu doi te rendre pres de labre yorda , et tu veras le souvenir de lin avec crest la premiere fois kils sont venus pres de cet arbre et ke crest a confié a lin le secret kil voulait etre un grand Sage , et tu decouvriras la cause des pertes de memoires de lin : un memovore , un gros porc ki mange la memoire , sof kil é nul ! (javé un digi-marteau et je lé tué en 3 coups).apres lavoir batu , tu peu continuer ton chemin vers le phare !

dis moi , tu as koi com armes avec max , monica et ton robo?

dj_kemer
dj_kemer
Niveau 3
26 février 2004 à 13:02:27

avec Max, j´ai le Gros marteau carré + un flingue lance grenade et le poing de jenesaispluski, Monica elle a un bracellet sacré et une épée longue et mon robot les bras lance roquettes et les rollers.

Sinon, j´ai une autre question, les medailles, dans le style medaille de voleur, pas celle que tu gagnes en finnissant un objectif, les autres, elles servent à quoi?

Merci

katon
katon
Niveau 3
26 février 2004 à 15:43:05

tu dois surement parler des pieces : piece de voleur , piece de solidité , piece de sacrifice , etc , nece pas ?

je vé texpliker et si c pas ca dont tu parles tu me le dit !

en fait , les armes en se transformant , gagnent ( pas toujours ) des conpetence , comme par exemple le brassard de bandit , ki possede la competence " voler" . ces competences ( indikées , lorske tu regarde le statut d´une arme,au dessus de la barre de pfp de larme en kestion ) , en combat , se declenche parfois . ainsi , si ton marteau cubik posede " stop" , il se peu ke lénemi , en plin combat , devienne paralysé temporairement . les pieces servent a donner automatikement une competence a l´arme.
la piece de temps donne " stop" , la piece de solidité donne " solidité" , etc...
pour ma part , je possede un digi-marteau , soi celui juste superieur au tiens , et comme javé 30 points de synthese dont je ne fesé rien , je lui é rajouter plein de competence et mintenant il possede " sacrifice,"soin","solidité","vol" et " abs" , donc il é boosté a mort ! :mort:

ps: poing de kubera !

si tu croise kelkun sur le forum ki sapel " clement_frm" ou kelke chose de ce genre ,
demande lui de te donner la liste complete des armes de max et de monica , ca peu édé !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
26 février 2004 à 17:10:34

:salut:

Pour Max :
http://perso.edeign.com/darkforum/images/max_weapon.jpg

Pour Monica :
http://perso.edeign.com/darkforum/images/monica_weapon.jpg

Quant aux pièces, c´est bien ce dont il parlait, sûr.

:bye:

La vidéo du moment