CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter les points de vie des persos?

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
23 février 2004 à 14:19:59

J´ai un probleme car je suis pas encore assez bon au jeu je suis au chapitre 3 et je trouve que mes persos sont tres limites pour combattre les monstres dans la vallée de l´equilibre car je n´ai pas augmenter les points de vie de mes persos donc ce serait sympa de me donner quelques astucesmerci

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
23 février 2004 à 14:23:04

MONICA 56 DE POINT DE VIE ET JE CROIS MAX 32 j´aimerais qu´il soient plus resistants aux attaques ou plus de points de vie

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
23 février 2004 à 14:46:17

De plus à chaque fois que mes persos prenent un coup il faut que je redonne du pain donc celà m´oblige a faire tres attention et à racheter souvent du pain,y a t´il un autre truc que le pain qui puisse restaurer les points de vue?
sinon j´ai eu le photo du papillion en arc en ciel reconstitué,que faire avec ? merci

katon
katon
Niveau 3
23 février 2004 à 15:55:50

relax man!
pour ke monica ou max aie plus de point de vie il faut leur donner des fruits d´eden.on en trouve dans le futur surtout.
pour ke monica aie plus de défense ( petit symbole en forme de bouclier situé juste o dessus des barres de vie dans le menu objet)il fo lui donner une glac envoutante , et a max une tarte o pommes.
simple non?
mes persos on 80 de vie au 4eme dédale grace a ca!

katon
katon
Niveau 3
23 février 2004 à 16:00:52

il y a plin dobjet ki rendent de la vie otre ke le pain :chataigne grilée,banane ( boire une eau apres la banane sinon tu est malade)!
fromage,pain croustillants ( 20 gratos si , apres le 1er dédale tu la prend avec toi)
de plus si tu achete un grill ( 300 gildas au magasin de palm brinks) , tu peu y mettre les poissons ke tu as pecher , ki te redoneront de la vie une fois mangés !

ps:g fé 10 heures dentrénements avec max et il peut tuer en 2coups les ennemis kon doi tuer avec le robo !

katon
katon
Niveau 3
23 février 2004 à 16:04:26

pour les 20 pains croustillants gratos , il fo ke tu aide polly la boulangere!
pour la photo du papillon,c´é se con appele un scoop.lorsque tu as plusieurs scoop , rends toi chez donny(entrée du 1er dédale , ou a veniccio si tu l´y a installé ! ) et echange tes scoops contre des cados !

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
23 février 2004 à 18:20:00

MERCI de ton aide mais quand je selectionne un fruit de la nourriture dans mon inventaire il n´y a rien pour donner à max et à monica pourquoi?comment tu fais pour donner à manger de la nourriture aux persos pour augmenter leur points vie,quelles action?

djaconil
djaconil
Niveau 10
23 février 2004 à 18:56:10

fruit d´eden pour la vie, tarte au pommes pour défense de max, glace envoutante pour défense de monica... Y a que ca...ca se trouve dans des coffres, essentiellement dans le futur des géoramas, dans des petits coffres, et parfois dans les dédales après réussite au sphéda ( mais ca sera pas avant le milieu du chap 3).
Pour les autres fruits, ils sont utiles, mais pour la pêche, ou pour les combats ( la pomme empoisonne, la cerise immobiliste, la baie pétrifiante...pétrifie, la pêche molle ralenti) en les jetant sur les adversaires.

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
23 février 2004 à 21:27:21

merci djaconil mais ca n´a pas répondu à la question que g posée,comment utiliser ces nourritures sur les persos afin d´augmenter leurs points de vie/defense c tout!merci d´avance

katon
katon
Niveau 3
23 février 2004 à 21:56:27

normalement sa devré marché !
tu as koi com truc? fruit d´eden?
glace envoutante? tarte o pommes?

katon
katon
Niveau 3
23 février 2004 à 21:58:38

o fet , djaconil !
tu peu médé stp ?
jé ameliorer la dague de milane et elle ne veu pas maccompagner et sans fer expres g vendu cette daggue ! c foutu ou pas?

katon
katon
Niveau 3
23 février 2004 à 22:04:07

écussons de monstromorphisme:

himmara ( achat a sindain chez jurak)
rat d´égout(3 fromages dans un porte cado)
grenouille ( 3 battans dans un porte cado)
pixie ( 3 peches molles dans un porte cado)

et aprés???

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
23 février 2004 à 22:30:58

normalement sa devré marché !
JE CROIS QUE j´ai tout mais le probleme est de savoir comment les utiliser

katon
katon
Niveau 3
24 février 2004 à 10:48:55

kestion ki na rien a voir : en ce moment,je cherche tous les écussons et on ma indiqué ke pour avoir un gemrond de vent il fo lui balancer 3 elements vent.juske la ca va,mais jémeré savoir si il est possible d´avoir une otre sorte de gemrond avec un otre élément?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
24 février 2004 à 15:07:23

:salut:

syroenix :

C´est tout, oui. Ce sont les seuls " objets" qui permettent de faire augmenter les stats de tes personnages.

JE CROIS QUE j´ai tout mais le probleme est de savoir comment
les utiliser

Si tu les as, ils sont dans ton inventaire.
Alors tu entres dans ton menu Objets, tu choisis le Fruit d´Eden ( ou la Tarte aux Pommes, ou la Glace envoûtante, peu importe ) , et tu essaies de voir si tu ne peux pas trouver comme un grand ce que tu peux en faire, d´accord ?

rlbda

:bye:

katon
katon
Niveau 3
24 février 2004 à 21:45:18

eh clement , tu pouré me dir si c possible d´avoir un écusson gemrond autre ke celui du vent , avec dautres objets ke des elements vents par exemple?
je suppose ke tu en é o chap. 7 ?
aussi , jé lu sur un otre topic ke pour lécusson du skelette il fo lui lancer 3 eau benites.jé donc pris mon port-cado et jé fé loperation,en vain,avant de mapercevoir ke ji mété non pas de l eau bénite mé de l´eau sacrée ! ou peut on trouver de l´eau bénite dans ce cas?

katon
katon
Niveau 3
24 février 2004 à 22:00:45

c bon clémént dsl ! :mort:
:up:

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
26 février 2004 à 16:53:31

MERCI pour votre aide mais j´aimerais egalement vous dire que j´ai augmenté la defense avec un des objets que vous m´aviez dit de peu et que je me souviens d´avoir pris un fruit d´eden et une glace envoutante(je ne les ai pas utilisés)mais ils ne sont pas dans mon inventaires et donc je ne peux pas les utiliser.Est-ce que qqun peut me dire comment je peux en trouver facilement parce que j´ai je dois avouer extrement besoin de nouveaux points de vie pour mes 2 persos(C TRES LIMITE PAS COMME DANS LES AUTRES RPG)j´ai meme essayé d´utiliser l´action replay max mais il n´a pas fait effet sur le jeu peu etre parce que j´ai mis tous les codes dispos donc voilà merci afin que je n´ai pas recours à nouveau à l´action replay

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
26 février 2004 à 17:24:00

:salut:

syroenix :

je me souviens d´avoir pris un fruit d´eden et une glace
envoutante ( je ne les ai pas utilisés)mais ils ne sont pas
dans mon inventaires

Théoriquement, c´est impossible, à moins de les avoir vendus, jetés ou utilisés.
Si tu les as ramassés, ils sont dans l´inventaire.

Est-ce que qqun peut me dire comment je peux en trouver facilement
parce que j´ai je dois avouer extrement besoin de nouveaux
points de vie pour mes 2 persos

Le seul moyen, c´est de faire avancer les géoramas le plus possible et ensuite d´aller dans les futurs récupérer le contenu des coffres ( Glace Envoûtante, etc. ) qui apparaissent à chaque changement.

Après, quand tu les as dans ton inventaire, tu t´en sers normalement. Tu les donnes à Max ou Monica, au choix.

S´il y a quelque chose que tu ne comprends pas, là, je me pends :honte:

:bye:

djaconil
djaconil
Niveau 10
26 février 2004 à 20:47:40

Ola Katon... non, c´est pas foutu pour milane...en fait il faut transformer 2 fois une épée ( pas seulement la passer à +2) pour que Milane vienne. N´importe quelle épée fait l´affaire.

La vidéo du moment