CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coince apres lao

vaia
vaia
Niveau 1
15 février 2004 à 18:40:10

enorme probleme, apres le phare, on me dit qu il faut quelque chose stellaire, le sablier je crois, je vais donc dans le future en compagnie de la nouvelle guerie, et la, a part le magazin de la o, rien , n achanger, je ne peut donc pas acheter le sablier, et je ne peut rien faire de plus, au niveau du georama, je suis presque a bloc, le mieux que je pouisse faire, c est rajouter des habitant, mais je ne peut pas non plus parce que j ai deja l ancienne malade en ma compagnie et je ne peut pas l enlever, merci de me donner la solution parce que la ca m enerve grave

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
15 février 2004 à 19:01:59

le sablier s´achhete dans le magasin d´objet du temple astral et non chez Lao chao

vaia
vaia
Niveau 1
15 février 2004 à 19:17:27

d accord mails il est ou le temple astral, je suis carrement perdu la

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
15 février 2004 à 22:16:17

:salut:

Il te suffit d´avancer ton géorama, un magasin va apparaître, tu auras ton Sablier Stellaire.

:bye:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
15 février 2004 à 22:46:02

le temple astral,c l´endroit ou il y a le resto de Lao Chao

vaia
vaia
Niveau 1
25 février 2004 à 23:53:07

oui desoler y a longtemps que je suis pas revenu repondre, mais j ai tjs le probleme, mon georama et au max que je puisse faire, comme je disai, il me reste qu a rajouter des habitant, mais je peut pas le faire pace que j ai deja la fille avec moi, c est chelou non????????

katon
katon
Niveau 3
26 février 2004 à 12:23:49

deja va voir stewart , le majordomme du pere de max et donne lui 2000 gills , ce dernier ten rendra 600 et emmenne le avec toi ! place le dans une maison et la il devré y avoir un changement dans le futur ! louverture dun magazin , ou tu pouras acheter un sablier stellaire , des cristaux et une tenue sexy pour monica !

vaia
vaia
Niveau 1
26 février 2004 à 22:38:54

c est encore moi, et j aitoujours le meme probleme, j ai rempli 80% du georama, j ai l armurerie, mais toujours pas de magazin,je suppose que quand on se trouve dans le fututre, il est en face de nous apres la plate forme du milieu, parce que a droite j ai le magazin a lao, et a gauche l armurerie, est ce que c est un bug du jeu???????

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
26 février 2004 à 23:20:29

Non, ce n´est pas un bug. Ou alors, c´est ton :cd: qui est mort de chez mort, ce qui me surprendrait au plus haut point.

Il te manque un personnage secondaire, si j´ai bien compris. Que Lin soit avec toi ne change rien au recrutement, il me semble. Tu lui parles, tu le recrutes, il part directement dans le train. Non ?
Si oui : quand les persos sont dans le train, il suffit d´aller sur le géorama et d´installer les persos demandés par les géopierres, c´est tout.
Je ne vois pas où peut bien être le problème.

Si non : dis-moi quel est le message qui s´affiche quand tu recrutes le personnage, t´empêchant de le faire, justement.

Avec des indices, on va bien finir par trouver...bon courage ! :)

vaia
vaia
Niveau 1
28 février 2004 à 11:59:15

bon ben voila, je suis tjs conicé, et je vois vraiment pas quel personnage jk aurai pu oublier, j ai deja lme sherif, stewart et pere bruno, je sais vraiment pas quoi faire ? ?????

pacloute
pacloute
Niveau 5
28 février 2004 à 12:12:18

tu dois mettre ferdinand au stande chinois.

pacloute
pacloute
Niveau 5
28 février 2004 à 12:13:35

ah ben non tu la déja mis

pacloute
pacloute
Niveau 5
28 février 2004 à 12:15:30

j´ai trouvé! tu dois mettre parn

pacloute
pacloute
Niveau 5
28 février 2004 à 12:18:58

pour recruter parn tu dois lui donner un pigment doré qui se trouve dans le futur de sindain a 1000 gilda c´est au magasindu tailler.

La vidéo du moment