CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scoop les papillons réunis

kljdrf
kljdrf
Niveau 6
12 février 2004 à 17:40:49

sur jeuxvideo.com, ils mettent dans les scoops Les papillons réunis ( le papillon arc-en-ciel + tous les petits). Ils entendent quoi exactement par les papillons réunis ? Parce que il n´y a jamais en même temps le grand papillon et les petits. Il faut faire comment ?

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
12 février 2004 à 17:58:19

http://www.dark-chronicle.fr.st
c the soluce :ok:

Lorsque vous aurez fait tout les niveaux du dédale, vous trouverez un petit étang mystérieux. Pour continuer, vous etes obligé de completer le georama de Sindain. Pas trop de difficulté ici, respectez tout ce qui est écrit dans le menu Analyse du Georama et tout devrez aller. Lorsque vous aurez compléter environ 50% du Georama, Allez voir Jurak dans le futur et il vous remettra une graine de Lafrescia. Retournez mettre la graine dans le lac mystérieux. Il vous faut maintenant une goutte de soleil. Pour l´avoir, il vous faut completer le Georama à 70% environ. Retourner dans le futur acheter l´écusson Himarra. Avec celui-ci, allez dans un niveau du dédale ou se trouve des Himarras, transformez vous alors en Himarra avec Monica pour leur parler, il vous donnerons une goutte de soleil. Retournez au lac jeter la goutte de soleil.Une fleur de Lafrescia aparrait. Prenez-la en photo, c´est un scoop. Tirer sur le fil blanc et préparez-vous à combattre le Papillon Arc-en-Ciel.

Pour le vaincre, il faut tout d´abord frapper les trucs jaunes au centre de la fleur afin de séparer le papillon en plusieurs petit papillons de toutes les couleurs. Frapper ensuite le papillon rouge puis continuer dans le sens inverse des aiguilles d´une montre. Prenez-le en photo lorsqu´il est reconstitué, c´est un scoop. Le papillon est en fait Holly. Elle vous remettra une lettre à donner aux Firbits.

kljdrf
kljdrf
Niveau 6
12 février 2004 à 18:58:53

C´est sympa de m´avoir répondu, mais ça répond pas à ma question. Je sais comment accéder au boss. Mais concrètement, je la prends quand la photo ? Si je prends le papillon, ça marche pas. Si je prends les petits papillons, ça marche pas non plus.

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
12 février 2004 à 19:16:46

av de le fraper je crois ou aprés avoir fraper tout les ti papillon... vas voir sur le site :ok:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
12 février 2004 à 20:51:42

Faut l´mittrailler de photos quand tu vois que tous les pitits pappillons vont se rejoindre au dessus du centre de la fleur et la tu devrais l´avoir ce scoop.Salut et bon jeu

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 février 2004 à 21:09:49

:salut:

En frappant sur le pistil de la Lafrescia, le Papillon se scinde.
Si tu fais n´importe quoi, les petits papillons se regroupent et reforment le Papillon Arc-en-Ciel.
Voilà, il est reconstitué.
Tu n´as plus qu´à le photographier.

:bye:

kljdrf
kljdrf
Niveau 6
12 février 2004 à 22:25:36

C´est bon. J´ai réussi.
Comme l´a dit Clement_frm, il faut frapper sur le pistil de la Lafrescia pour que le Papillon se scinde. Ensuite, il faut frapper les petits papillons dans le désordre. Ensuite il y a une mini-cinématique ( une seconde à peine). Et là, il faut mitrailler de photos personellement, j´en ai pris 19). Dans le tas, il y en aura au moins une de bonne.

Merci à tous.

La vidéo du moment