J ai besoin d aide plz! dans le 2 eme chapitre jarrive pa a prendre le 2eme chemin a l´intersection dans les bois du papillon arc-en-ciel.quand jessaye de passer un messagge saffiche comme koi je peu toujour pas passé!svp repondé moi!merci davance!
Sparda7
Niveau 10
11 février 2004 à 23:10:47
ne t´occupe pas de ce chemin,c un passage obligatoire mais c pour + tard...bcp + tard
Moulascas
Niveau 1
12 février 2004 à 00:11:27
ok merci. Enfet jpeu pas finir le village a 100% pour linstant?