Et tous les autres, on attends vos inscriptions sur THE COMPET´
Unidentified
Niveau 9
11 février 2004 à 13:33:41
Ouuuuuuu les peureux ils n´osent pas s´inscrire..
carbuncle2
Niveau 10
11 février 2004 à 13:36:27
le style fish jai fait de la chere a paté lol
Unidentified
Niveau 9
11 février 2004 à 14:49:57
le stylefish est un amateur tout comme le nemo a coté de la BETE que je prépare, dailleurs carbuncle et fan de blitz noublié pa de posté vos stats ( force, endurance, energie,...) dans THE COMPET pr la FUN CUP Merci.
clankoman
Niveau 9
11 février 2004 à 15:48:01
Sparda7
Niveau 10
11 février 2004 à 23:09:09
c un defi ? je l´releve ! demain tu aura le MdP de ma bête.