CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE COMPET'

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
10 février 2004 à 19:21:24

Venez assister à la fusion de deux forums proposant des courses de nageoires, le topic " course de nageoires sur votre PC" et le forum " CHAMP. OFFICIEL DE COURSES DE NAGEOIRES" qui permet des à présent de participer à deux types de courses différents.

L´un plus réaliste ou vous donnerez vos mot de passes pour que nous puissions faire concourir vos poissons selon l´intelligence artificielle de la playstation 2.

L´autre, plus pour le fun, au grè de l´imagination, selon les statistiques de vos poissons.

Les administrateurs, viveRougeXIII et Unidentified

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
10 février 2004 à 19:26:30

voila mon idée: on va faire une cource des meilleurs nagoire virtuelle:
pour vous inscrire vous devez donner:

• le nom de votre poisson
  • ses stats ACTUELLE ( sans inventer c´est mieu)

quand je clotureré les inscriptions je demenderé a chacun des inscrits de me donner confirmatoin et de me redoner les stats de votre poisson A CE MOMENT LA ! !!!
J´organiseré les cources a la fréquance dune par semaine

Voila inscrivez vous nombreux!

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
10 février 2004 à 19:35:05

Je vous propose un championnat de course de nageoire officiel, avec vos vrais poissons dans mon aquarium, par mot de passe, donc pas de triche possible, et peut-être même des surprises allant à l´encontre des statistiques de votre poisson favoris.

A tout moment de l´année vous pourrez inscrire vos poissons pour une course ou plutot pour une autre, je vous demanderais de vous réinscrire pour chaque course, merci de votre compréhension.

Chaque course de ce championnat se déroulera ainsi :

1er soir: Préselection ( Uniquement lorsqu´un poisson participeras à une course de championnat pour la première fois, c´est à dire qu´il devra faire ses preuves)

Chaque nouveau poisson courera seul contre des poisson de jeu et devra finir imperativement premier. Cette épreuve réussi, il n´aura plus besoin de réussir cette épreuve pour les courses suivantes, sauf si le manager change de poisson bien entendu)

2ème soir: Qualification

Suivant le nombre de concurrents, il y aura donc des qualifications par poule pour désigner les 6 poissons qui auront le droit de participer à la grande finale. Ces qualifications se feront à la place et non au temps ( ex: si il ya deux poules, ce seront les 3 premiers de chaque poule)

Si le nombre de poules est supérieur à trois, je prendrais les premiers de chaque poule puis compléterais la ligne de départ de la Finale avec les meilleurs temps chronomètre des second.

Si cas exceptionnel, la popularité de ce forum fait qu´il y ait plus de six poules, je prendrais les six meilleurs temps des premiers
( Attention :Un poisson ayant donc fait second mais avec un meilleur temps qu´un poisson premier dans une autre poule ne sera donc pas qualifié)

L´affectation des poules se fera par tirage au sort de ma part et aucune contestation concernant l´affectation de la poule ne sera toléré.

3ème soir: Les finales

Les six poissons accédant à la Finale concoureront donc pour la victoire de l´épreuve pour s´approprier des points comptant au championnat.

J´organiserai aussi une Petite Finale regrouppant les 6 meilleurs poissons après les six se trouvant deja en finale ou seul le premier pourra percevoir un nombre minimum de points pour le championnat.

L´inscription des poissons sera cloturée à chaque fois une heure avant les préselection de la course ( dc le premier jour de course) et l´utilisation de mot de passe ne permettra donc pas de mise à jour de vos poisson pendant la durée entiere de la course ( Vous pourrez continuer à élever votre poisson chez vous mais nous n´en tiendrons pas compte pendant la durée totale de le course, c´est à dire 3 jours soit environ 50 heures puisque trois soir)

J´espère réaliser une course par semaine si le temps me le permet. D´autre part, si ce topic rencontre un franc succes nous mettrons aussi au point un système de paries ( comme le tiercé vivi) d´ici quelques semaines.

Recapitulatif des points accordés au championnat selon la place obtenue à une course:

Grande finale :
1er - 25 points
2ème - 20 points
3ème - 15 points
4ème - 8 points
5ème - 4 points
6ème - 0 point

Petite Finale:

1er - 2 points
2ème - 0 point
3ème - 0 point
4ème - 0 point
5ème - 0 point
6ème - 0 point

[Vous notez qu´il vaus mieux finir 1er de la Petite Finale que dernier de la Grande Finale pour les points au championnat]

La première course débutera Vendredi 13, voilà donc le programme:

Vendredi 13 :
18H00 Clôture des inscription
Avant les préselections, récapitulatifs des poissons inscrit, tout problème causé par un poisson ( mauvais mot de passe, à vous de me dire si c´est un o ou un zéro, ou mauvais nom de poisson, comme l´oublie d´une majuscule) entrainera la disqualification du poisson sans contestation possible)
Le recapitulatif effectué, j´effectuerais alors les préselections pour chaque poisson, puisque se sera à chacun leur première course officiel, pendant la nuit et vous tiendrais informé des qualifiés/disqualifiés aussitôt les présélection achevés.

Samedi 18 :
Récapitulatif des poissons sélectionnés
Courses par poules durant la nuit.
Aussitôt les courses terminer, je vous tiendrais informé des six poissons participant à la Finale et des six poissons courrant le Petite Finale ( Si Petite Finale il y a, le nombre de poissons qualifiés au terme du premiers soir devant être supérieur à 15)

Dimanche 19 :
Les finales se disputeront pendant les nuit et une fois effectuant je publierais immédiatement les résultats avec l´attribution des points au championnat.

Le mot de la fin:
Inscrivez vous nombreux, même si vous pensez que vôtre poisson n´en vaut pas la peine, c´est pour s´amuser et essayer de respecter la propreté de ce forum en evitant les messages inutiles ou injurieux, les floods ou les messages hors sujet ( comme demander de l´aide en voyant que le forum devient populaire)
Encore une fois merci de votre compréhension, bon jeu, bon amusement et que le Dieu des Jeux Vidéo veille sur votre console.

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
10 février 2004 à 19:39:35

[INFO RECRUTEMENT]

En effet si cette première course s´avère avoir un franc succès auprès de nos amis gammers, il me faudrait recruter 2 personnes s´occupant alors de deux nouvelles options du championnat.

L´une qui s´occuperait alors des paris de joueurs, comme je l´ai deja proposé dans mon premier post.

L´autre s´occupant alors d´un classement championnat écurie, ce qui permettrait à chaque joueur de faire concourir 2 poissons, il n´aura qu´a additionner les points de chaque poissons de la même ecurie à chaque course puis de rappeler le classement Ecurie après la cloture des inscriptions de chaque course ( Le vendredi soir après 18h00 mais avantla publication officiel des poissons qui concoureront les courses en poules) puis la mise à jour de ce classement à la fin de chaque course ( La nuit du dimanche au lundi)

Ce ne sont pas des travaux de longues haleine mais un coup de main pour le divertissement de notre communauté n´est pas de refus.

Pour me contacter si vous êtes interrésser utilisez directement ma BAL en cliquant sur mon pseudo ou laissez moi juste un post dans ce forum marqué de la mention PARIES ou ECURIES.

La personne sélectionnés pour s´occuper des paris discuteras avec moi du déroulement de ces derniers.

Si personne ne se propose j´essayerais malgrè tout dans le futur de réaliser ces projets moi-même mais je ne doute pas de votre générosité à faire vivre un forum ou règne la détente et la bonne ambiance.

Rappel: Ces deux nouvelles options n´apparaitrons pas encore lors de la première course qui aboutirras seulement au classement championnat individuel.

Merci d´avance à tout les futurs participants aux courses et à ceux qui se proposeront pour les postes à pourvoir.

=================================================

Récapitulatif des poissons inscrits :

01 - StyleFish [y0f1y25MbtEnsuJS34f8L2]
By Unidentified
02 - Nemo [rkRt6SUYQUpmQmceReJauq]
By Carbuncle2
03 - Blitz [aCc5BMfZLHASKr0Zs2E5rk]
By Fan_de_blitz
04 - Réservé [MdP]
By viveRougeXIII
05 - Libre []
06 - Libre []
07 - Libre []
08 - Libre []
09 - Libre []
10 - Libre []

[PS]: Donnez obligatoirement un nom à votre poisson.

================================================

[ANNONCE]

Inscrivez vous nombreux ici, c´est gratuit est rigolo, venez prendre du bon temps entre tout les joueurs de DC trainant sur les forums de jv.com
Que vous soyez experts, confirmés, ou même débutants, l´important est de participer, alors n´hésitez pas.
Nous attendons toujours le poisson de viveRougeXIII au stand des inscriptions..

Bon jeu à tous :up:

:bye:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
10 février 2004 à 19:41:08

Pour sinscrire vous devez donner :

:d) le nom . ..
:d) le mot de passe . ..
:d) le caractère . ..
:d) les stats : => Turbo . ..
=> Endurence . ..
=> Force . ..
=> Tenacité . ..
=> Energie...

Nous organiserons les cources tout les wek-end et vous aurez la semeine qui le précède pour vous inscrirent. Après chaque cource nous donnerons le classement des 2 championnat. MAIS si vous avez des modifications après une semaine par exemple vous nous redonner les nouveux AVENT le cloture de linscription de la cource daprès.

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
10 février 2004 à 19:56:20

Ex d´inscription

================

Entraineur : Unidentified
Nom de la star : StyleFish
Caractère :Audacieux

• Force 100
  • Energie 88
  • Turbo 76
  • Endur. 88
  • Tenacité 48

Taille 50.1cm
Poids 2386g

Mot de passe : y0f1y25MbtEnsuJS34f8L2

=====================================

[PS] : Utilisez le copier - coller puis remplacer les champs à remplacer par les données de vôtre poisson, merci.
Actuellement, nous ne pratiquons qu´un seul poisson par entraineur.

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
10 février 2004 à 20:05:30

[OFFICIAL CUP]

By Unidentified
By Carbuncle2
By Fan_de_blitz
04 - Réservé [MdP]
By viveRougeXIII
05 - Libre []
06 - Libre []
07 - Libre []
08 - Libre []
09 - Libre []
10 - Libre []

[NOTE] Je demande à Carbuncle2 et Fan_de_blitz de nous faire part des statistiques personnel de leur poisson, bien entendu, ils pourront faire des mise à jour de leur poisson régulièrement, et ce à partir de chaque Lundi, jusqu´a chaque Vendredi soir

Merci de votre comprehension :lol:

[FUN CUP]
Recapitulatif des poissons inscrits :

01.Unidentified
StyleFish - Audacieux

• Force 100
  • Energie 88
  • Turbo 76
  • Endur. 88
  • Tenacité 48

Taille 50.1cm Poids 2386g

02.viveRougeXIII
[Stats à venir]

03.Carbuncle2
[Stats à venir]

04.Fan_de_blitz
[Stats à venir]

05.Libre
06.Libre
07.Libre
08.Libre
09.Libre
10.Libre

Merci de vous inscrire nombreux ! !

:up: :bye:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
10 février 2004 à 20:16:35

Entraineur :
Nom de la star :

• Force
  • Energie
  • Turbo
  • Endur.
  • Tenacité

Taille
Poids

Mot de passe :

AVIS 1)

Svp copier coller la carte dinscription et puis remplacer les champs à remplacer par les données de vôtre poisson, merci.
Actuellement, nous ne pratiquons qu´un seul poisson par entraineur.

AVIS 2 )

nous n´avons pas de limite pour le nombre dinscription MAIS nous n´acceptons un poisson par personne!!

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
10 février 2004 à 21:51:45

ca pete comme idée les gars mais on peut y inscrire deux poissons svp svp svp.....
vous allez pas empecher ma futur stars de participer en meme que mon petit nemo? ca serai inhumain et j aurais recours a la spp(societe protectrice poissoniere.

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
10 février 2004 à 22:48:25

Tu pourras, mais pas encore cette semaine ; -)

dark_ethan_hunt
dark_ethan_hunt
Niveau 5
11 février 2004 à 11:48:52

je voudrais pas etre désagréable mais j´aurai préferé rester sur le topic de nanaki on a pas toute cette lecture a se farcire

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 février 2004 à 14:15:55

:salut:

Entraineur : Clément
Nom de la star : Negrier
Caractère : Rigolo ( Clown )

• Force jaune devant marron derrière : 8
  • Energie cleur : 97
  • Turbo nobo : 100
  • Endurance 24 heures du Mans comme les rillettes : 98
  • Tenacité glacé : 97

Taille crayon : 61.9 cm
Poids son : 3581 g

Mot de passe partout : apCaA5dFU5BpPQ1a99gAJE

:bye:

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
11 février 2004 à 14:31:01

Ah voila dla concurrence ca va etre bon tout ca, merci mon lapin de t´être inscrit quand a Dark ethan tu n´es pas obligé de lire toutes les règles c´est juste histoire de savoir a quoi t´en tenir et de ne pas venir réclammer après, si tu t´inscris, mais les commentaires que tu laisses ne sont pas les bienvenus.

Merci de ta compréhension.

[OFFICIAL CUP]

By Unidentified
By Carbuncle2
By Fan_de_blitz
04 - Réservé [MdP]
By viveRougeXIII
05 - Negrier [apCaA5dFU5BpPQ1a99gAJE]
By Clement_frm
06 - Libre []
07 - Libre []
08 - Libre []
09 - Libre []
10 - Libre []

[FUN CUP]

01.Unidentified
StyleFish - Audacieux

• Force 100
  • Energie 88
  • Turbo 76
  • Endur. 88
  • Tenacité 48

02.viveRougeXIII
[Stats à venir]

03.Carbuncle2
[Stats à venir]

04.Fan_de_blitz
[Stats à venir]

05.Clement_frm
StyleFish - Audacieux

• Force 8
  • Energie 97
  • Turbo 100
  • Endur. 98
  • Tenacité 97

Taille 61.9cm Poids 3581g

06.Libre
07.Libre
08.Libre
09.Libre
10.Libre

[NOTE] Je demande à Carbuncle2 et Fan_de_blitz de nous faire part des statistiques personnel de leur poisson, bien entendu, ils pourront faire des mise à jour de leur poisson régulièrement, et ce à partir de chaque Lundi, jusqu´a chaque Vendredi soir.

Bon jeu. :up:

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
11 février 2004 à 14:36:12

RECTIFICATIF [Erreur nom poisson Clément.dll]

Ah voila dla concurrence ca va etre bon tout ca, merci mon lapin de t´être inscrit quand a Dark ethan tu n´es pas obligé de lire toutes les règles c´est juste histoire de savoir a quoi t´en tenir et de ne pas venir réclammer après, si tu t´inscris, mais les commentaires que tu laisses ne sont pas les bienvenus.

Merci de ta compréhension.

[OFFICIAL CUP]

By Unidentified
By Carbuncle2
By Fan_de_blitz
04 - Réservé [MdP]
By viveRougeXIII
05 - Negrier [apCaA5dFU5BpPQ1a99gAJE]
By Clement_frm
06 - Libre []
07 - Libre []
08 - Libre []
09 - Libre []
10 - Libre []

[FUN CUP]

01.Unidentified
StyleFish - Audacieux

• Force 100
  • Energie 88
  • Turbo 76
  • Endur. 88
  • Tenacité 48

02.viveRougeXIII
[Stats à venir]

03.Carbuncle2
[Stats à venir]

04.Fan_de_blitz
[Stats à venir]

05.Clement_frm
Negrier - Rigolo

• Force 8
  • Energie 97
  • Turbo 100
  • Endur. 98
  • Tenacité 97

Taille 61.9cm Poids 3581g

06.Libre
07.Libre
08.Libre
09.Libre
10.Libre

[NOTE] Je demande à Carbuncle2 et Fan_de_blitz de nous faire part des statistiques personnel de leur poisson, bien entendu, ils pourront faire des mise à jour de leur poisson régulièrement, et ce à partir de chaque Lundi, jusqu´a chaque Vendredi soir.

Bon jeu. :up:

dark_ethan_hunt
dark_ethan_hunt
Niveau 5
11 février 2004 à 15:22:12

Lol ok desolé stress pas ; -)

Sinon moi j´ai pas les mdp...

dark_ethan_hunt
dark_ethan_hunt
Niveau 5
11 février 2004 à 15:38:04

Ah oki j´ai lu sa a l´air bien :ok: mais je ne sait pas ce que c´est les mdp, c´est quoi??

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
11 février 2004 à 15:38:07

Tu sors ton poisson de l´aquarium, puis dans le menu tu clic dessus et tu aura

-Mettre dans aquarium
-Voir le mot de passe
-Rôtir sur le grill ( si t´as acheté un grill)
-Spectromiser
-Jeter

Tu choisis voir le mot de passes et voila tu le refou dans l´aquarium après.

:lol:

dark_ethan_hunt
dark_ethan_hunt
Niveau 5
11 février 2004 à 16:32:05

arf je suis pas au courses

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
11 février 2004 à 16:39:45

Arf c´est au chapitre 4 je crois, ou 5, enfin pas longtemps apres que le maire fasse le tournoi de peche ( poids)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
11 février 2004 à 20:14:37

:salut: a tous le maitre est la :lol: non non je rigole jaurais du
dire.............................................:
-D :-d L´enpereur des cources :-d :-d

La vidéo du moment