Effectivement,j´ai fini FFX,puis je recommence DC et qu´est-ce que je vois:Linda qui fait un clin d´oeil et qui me sort le fameux " Jecht Shot".
J´explique:elle prend le ballon sur sa trompe,l´envoie en l´air puis enchaine un salto arriere(comme dans la derniere Overdrive de Tidus)puis la balle va rebondir 2 fois comme quand on fait le " Jecht Shot" au Blitzball...Alors qu´en pensez-vous:hasard ou coincidence?