je voudrai savoir comment arriver a 100% a sidain et veniccio car j´ai tout fait et je n´ai que 75%, et aussi comment faire pour arriver a rentrer dans la partie des dedales qui sont par un soleil ou une etoile d´avance
jet45
Niveau 8
10 février 2004 à 15:55:54
pour sindain il faut mettre une cloture autour de la maison de firbit . pour veniccio je sais pas , est-ce que tu a toutes les geopierres ? pour les niveau avec une etoile il faut attendre tu pourra y aller + tard . voila!!!
jet45
Niveau 8
10 février 2004 à 15:56:57
pour sindain il faut mettre une cloture autour de la maison de firbit . pour veniccio je sais pas , est-ce que tu a toutes les geopierres ? pour les niveau avec une etoile il faut attendre tu pourra y aller + tard . voila!!!
jet45
Niveau 8
10 février 2004 à 15:57:40
pour sindain il faut mettre une cloture autour de la maison de firbit . pour veniccio je sais pas , est-ce que tu a toutes les geopierres ? pour les niveau avec une etoile il faut attendre tu pourra y aller + tard . voila!!!
kelbo
Niveau 6
10 février 2004 à 17:00:38
Pour veniccio a tu peint les maison de differentes couleurs et a tu atteint 100 points de construction ?
kelbo
Niveau 6
10 février 2004 à 17:02:18
Pour les endroits avec les lunes et les soleils il te suffit dutiliser une clef de dedale normales sur les portes ou il y a un soleil ou une lune pour les etoiles il faut continuer le jeu et obtenir la clef stellaire bonne chance
viveRougeXIII
Niveau 10
10 février 2004 à 18:31:12
jet45 pourquoi tu rep par 3 fois avec le meme post? ne ten fait pas il lira ta rep que tu lenvoi une foi ou 3...
Clement_frm
Niveau 10
11 février 2004 à 00:01:54
Ne t´inquiète pas, Nanaki. C´est un truc qui peut arriver. Un sursaut dans la connexion, on appuie une deuxième fois, et étrangement le serveur de jv.com l´accepte.