On te demande pas de mettre des blocs on te demande de faire une jetée donc il faut construire l´élément " jetée" et non l´element " bloc".
Sil te plait, la prochaine fois utilise le forum " Topic d´aide" au lieu de créer des forums inutiles merci bien.
