CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHAMP. OFFICIEL DES MEILLEURES NAGEOIRES

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
09 février 2004 à 02:09:56

Alors voila, même si le forum de notre chèr et bien-aimé confrère posteur vivRougeXIII est interessant, je vous propose un championnat de course de nageoire officiel, avec vos vrais poissons dans mon aquarium, par mot de passe, donc pas de triche possible, et peut-être même des surprises allant à l´encontre des statistiques de votre poisson favoris.

A tout moment de l´année vous pourrez inscrire vos poissons pour une course ou plutot pour une autre, je vous demanderais de vous réinscrire pour chaque course, merci de votre compréhension.

Chaque course de ce championnat se déroulera ainsi :

1er soir: Préselection ( Uniquement lorsqu´un poisson participeras à une course de championnat pour la première fois, c´est à dire qu´il devra faire ses preuves)

Chaque nouveau poisson courera seul contre des poisson de jeu et devra finir imperativement premier. Cette épreuve réussi, il n´aura plus besoin de réussir cette épreuve pour les courses suivantes, sauf si le manager change de poisson bien entendu)

2ème soir: Qualification

Suivant le nombre de concurrents, il y aura donc des qualifications par poule pour désigner les 6 poissons qui auront le droit de participer à la grande finale. Ces qualifications se feront à la place et non au temps ( ex: si il ya deux poules, ce seront les 3 premiers de chaque poule)

Si le nombre de poules est supérieur à trois, je prendrais les premiers de chaque poule puis compléterais la ligne de départ de la Finale avec les meilleurs temps chronomètre des second.

Si cas exceptionnel, la popularité de ce forum fait qu´il y ait plus de six poules, je prendrais les six meilleurs temps des premiers
( Attention :Un poisson ayant donc fait second mais avec un meilleur temps qu´un poisson premier dans une autre poule ne sera donc pas qualifié)

L´affectation des poules se fera par tirage au sort de ma part et aucune contestation concernant l´affectation de la poule ne sera toléré.

3ème soir: Les finales

Les six poissons accédant à la Finale concoureront donc pour la victoire de l´épreuve pour s´approprier des points comptant au championnat.

J´organiserai aussi une Petite Finale regrouppant les 6 meilleurs poissons après les six se trouvant deja en finale ou seul le premier pourra percevoir un nombre minimum de points pour le championnat.

L´inscription des poissons sera cloturée à chaque fois une heure avant les préselection de la course ( dc le premier jour de course) et l´utilisation de mot de passe ne permettra donc pas de mise à jour de vos poisson pendant la durée entiere de la course ( Vous pourrez continuer à élever votre poisson chez vous mais nous n´en tiendrons pas compte pendant la durée totale de le course, c´est à dire 3 jours soit environ 50 heures puisque trois soir)

J´espère réaliser une course par semaine si le temps me le permet. D´autre part, si ce topic rencontre un franc succes nous mettrons aussi au point un système de paries ( comme le tiercé vivi) d´ici quelques semaines.

Recapitulatif des points accordés au championnat selon la place obtenue à une course:

Grande finale :
1er - 25 points
2ème - 20 points
3ème - 15 points
4ème - 8 points
5ème - 4 points
6ème - 0 point

Petite Finale:

1er - 2 points
2ème - 0 point
3ème - 0 point
4ème - 0 point
5ème - 0 point
6ème - 0 point

[Vous notez qu´il vaus mieux finir 1er de la Petite Finale que dernier de la Grande Finale pour les points au championnat]

La première course débutera Vendredi 13, voilà donc le programme:

Vendredi 13 :
18H00 Clôture des inscription
Avant les préselections, récapitulatifs des poissons inscrit, tout problème causé par un poisson ( mauvais mot de passe, à vous de me dire si c´est un o ou un zéro, ou mauvais nom de poisson, comme l´oublie d´une majuscule) entrainera la disqualification du poisson sans contestation possible)
Le recapitulatif effectué, j´effectuerais alors les préselections pour chaque poisson, puisque se sera à chacun leur première course officiel, pendant la nuit et vous tiendrais informé des qualifiés/disqualifiés aussitôt les présélection achevés.

Samedi 18 :
Récapitulatif des poissons sélectionnés
Courses par poules durant la nuit.
Aussitôt les courses terminer, je vous tiendrais informé des six poissons participant à la Finale et des six poissons courrant le Petite Finale ( Si Petite Finale il y a, le nombre de poissons qualifiés au terme du premiers soir devant être supérieur à 15)

Dimanche 19 :
Les finales se disputeront pendant les nuit et une fois effectuant je publierais immédiatement les résultats avec l´attribution des points au championnat.

Le mot de la fin:
Inscrivez vous nombreux, même si vous pensez que ôtre poisson n´en vaut pas la peine, c´est pour s´amuser et essayer de respecter la propreté de ce forum en evitant les messages inutiles ou injurieux, les floods ou les messages hors sujet ( comme demander de l´aide en voyant que le forum devient populaire)
Encore une fois merci de votre compréhension, bon jeu, bon amusement et que le Dieu des Jeux Vidéo veille sur votre console.

:up:

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
09 février 2004 à 02:28:48

[INFO RECRUTEMENT]

En effet si cette première course s´avère avoir un franc succès auprès de nos amis gammers, il me faudrait recruter 2 personnes s´occupant alors de deux nouvelles options du championnat.

L´une qui s´occuperait alors des paris de joueurs, comme je l´ai deja proposé dans mon premier post.

L´autre s´occupant alors d´un classement championnat écurie, ce qui permettrait à chaque joueur de faire concourir 2 poissons, il n´aura qu´a additionner les points de chaque poissons de la même ecurie à chaque course puis de rappeler le classement Ecurie après la cloture des inscriptions de chaque course ( Le vendredi soir après 18h00 mais avantla publication officiel des poissons qui concoureront les courses en poules) puis la mise à jour de ce classement à la fin de chaque course ( La nuit du dimanche au lundi)

Ce ne sont pas des travaux de longues haleine mais un coup de main pour le divertissement de notre communauté n´est pas de refus.

Pour me contacter si vous êtes interrésser utilisez directement ma BAL en cliquant sur mon pseudo ou laissez moi juste un post dans ce forum marqué de la mention PARIES ou ECURIES.

La personne sélectionnés pour s´occuper des paris discuteras avec moi du déroulement de ces derniers.

Si personne ne se propose j´essayerais malgrè tout dans le futur de réaliser ces projets moi-même mais je ne doute pas de votre générosité à faire vivre un forum ou règne la détente et la bonne ambiance.

Rappel: Ces deux nouvelles options n´apparaitrons pas encore lors de la première course qui aboutirras seulement au classement championnat individuel.

Merci d´avance à tout les futurs participants aux courses et à ceux qui se proposeront pour les postes à pourvoir.

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
09 février 2004 à 14:24:28

Allez, en tant que créateur du forum, je vais donc lancer le mouvement et je m´inscris en premier.

Donc Candidat n°1:
Nom: StyleFish
MdP: y0fly25MbtEnsuJS34f8L2

En attente de challenger...

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
09 février 2004 à 15:31:58

Récapitulatif des poissons inscrits :

. 1 - StyleFish [y0fly25MbtEnsuJS34f8L2]
. 2 - Libre []
. 3 - Libre []
. 4 - Libre []
. 5 - Libre []
. 6 - Libre []
. 7 - Libre []
. 8 - Libre []
. 9 - Libre []
10 - Libre []

Je vous attends nombreux, dès ce soir, dès maintenant même, inscrivez-vous nombreux, experts, confirmés ou même débutants.

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
09 février 2004 à 16:09:27

tiens voila mon poissons
C´est un propet
9JywQnt4dWrYzGdwXS2Q3f
si jamais sa marche pas remplace le Q par zero ou un O

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
09 février 2004 à 16:19:18

Merci de t´être inscrit Carbuncle2.
Ayant le temps jusqu´au debut de la course je vais quand même accepter de tester le mot de passe de ton poisson, de plus tu es mon premier concurrent.

01 - StyleFish [y0fly25MbtEnsuJS34f8L2]
By Unidentified
02 - Propet [9JywQnt4dWrYzGdwXS2Q3f]
By Carbuncle2
03 - Libre []
04 - Libre []
05 - Libre []
06 - Libre []
07 - Libre []
08 - Libre []
09 - Libre []
10 - Libre []

PS: N´oubliez pas de me donner le nom de votre poisson lors de l´inscription si vous avez changé celui-ci, merci.

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
09 février 2004 à 16:21:28

tu peut recrire le mot de passe de ton poissons avec un espece entre chaque lettre stp car il est pas bon ton mot de passe la

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
09 février 2004 à 20:36:38

By Unidentified
02 - Nemo [rkRt6SUYQUpmQmceReJauq]
By Carbuncle2
03 - Libre []
04 - Libre []
05 - Libre []
06 - Libre []
07 - Libre []
08 - Libre []
09 - Libre []
10 - Libre []

[PS]: Donnez obligatoirement un nom à votre poisson.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 février 2004 à 21:09:25

bah vas prendre mon mot de passe sur le pic de clément et le mien s´appelle blitz :ok:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
09 février 2004 à 21:12:32

Pourquois tu ma fait ca?????????????????
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
09 février 2004 à 21:15:42

vivRougeXIII ce n´est pas contre toi c juste histoire d´avoir de plus realiste allez inscit toi, d´ailleurs je continue a soutenir et a participer a ton forum.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 février 2004 à 21:18:13

t´inquiete pas nanaki :ok:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
09 février 2004 à 21:19:42

tu te tromperas décidément tjrs dans mon pseudo :rire2: mais c´est pas grave!!! merci de rester aussi sur mon topic :ok: et je participerais aussi au tient :ok:

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
09 février 2004 à 21:21:47

By Unidentified
By Carbuncle2
03 - Blitz [aCc5BMfZLHASKr0Zs2E5rk]
By Fan_de_blitz
04 - Libre []
05 - Libre []
06 - Libre []
07 - Libre []
08 - Libre []
09 - Libre []
10 - Libre []

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
09 février 2004 à 21:27:41

Garde moi une place stp pour quand jalumerais ma consolle...

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 février 2004 à 21:31:02

moi il est nul mon poisson :snif:
uni tu aurais pu me prevenir avant :-( :rire2:

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
09 février 2004 à 21:32:34

uni il manque une lettre dans le passe a fan tu me le réécrire bien stp.

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
09 février 2004 à 21:42:26

Il ne manque aucune lettre dans aucun mot de passe.

01 - StyleFish [y0f1y25MbtEnsuJS34f8L2]
By Unidentified
By Carbuncle2
03 - Blitz [aCc5BMfZLHASKr0Zs2E5rk]
By Fan_de_blitz
04 - Réservé [MdP]
By viveRougeXIII
05 - Libre []
06 - Libre []
07 - Libre []
08 - Libre []
09 - Libre []
10 - Libre []

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 février 2004 à 21:47:38

ah bon j´ai oublié une lettre :ouch:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 février 2004 à 21:48:12

bah :non: c´est bien ça :ok:

La vidéo du moment