Lunangel :
PS je voulais pas creer un autre topic
C´est gentil de ta part, mais y´a une maladresse :
- pour toutes les questions traîtant de la pêche, il y a un topic de pêche
- pour les questions traîtant des photos, il y a un topic photos
- pour les écussons il y a un topic écussons
- etc.
Et enfin, s´il n´y a rien qui correspond à ce qu´on cherche, il y a un topic d´aide, plus généraliste.
Autant s´en servir puisque c´est fait pour...et donc éviter de faire resurgir des topics inutiles.
Valà-valà. Maintenant, tu sauras où t´adresser
