j´ai la niveau zéro et le super nova pour max jéai le roi de l´ile pour monica mais jarrive pas a avoir 5 étoiles pour l´instant g un bracelet lunaire de merde comment bien l´entrainer?
viveRougeXIII
Niveau 10
08 février 2004 à 11:53:27
tu tue un monstre avec Max ou le robo puis tu récupère l´exp avec Monica!! si ca peut taider voila http://www.dark-chronicle.fr.st vas sur la rubrique arme
overvalefore
Niveau 10
08 février 2004 à 11:55:09
ouais pas con jaurais pu y penser mais les xp sont divisée par deux alor c pas bien
viveRougeXIII
Niveau 10
08 février 2004 à 12:22:57
il y a pas dautre soluce a moi que tu tue un monstre ac un brassard plus puissant et que tu change viiite de brassard pour récuperer les exp...
Clement_frm
Niveau 10
08 février 2004 à 12:36:00
Ce sont effectivement les deux seules méthodes possibles pour accélérer l´amélioration de son arme, malheureusement. Soit on frappe avec Max et on récupère l´expérience avec Monica. Soit on frappe avec un brassard plus puissant pour en changer ensuite et récupérer l´expérience avec, mais....je ne suis pas sûr d´en voir l´intérêt. Bah oui : si on a déjà un brassard plus puissant....pourquoi s´embêter avec un Bracelet Lunaire ?
Clement_frm
Niveau 10
08 février 2004 à 12:40:59
J´oubliais une autre méthode, mais alors là, c´est du délire complet : Inventer la poudre Level-Up, puis on la fabrique. Le problème, c´est que pour la fabriquer, ça coûte une fortune...
overvalefore
Niveau 10
08 février 2004 à 14:41:06
ouais merci mais le brassard lunaire deja c mon meilleur brassard parce que je lai pas entrainer
cruff
Niveau 4
08 février 2004 à 14:45:30
Je voudrais savoir ou l´on peut trouver les monstre suivant : Blumo, tortue stellaire. Merci
overvalefore
Niveau 10
08 février 2004 à 14:51:09
le blumo ilest dans la partie pour aller ala pierre de vent dans le canon astral et la t.stellaire elle est dans la partie de la pierre deau ou de glace ( je sais plus)dans les c.grondantes
Clement_frm
Niveau 10
08 février 2004 à 19:16:49
Pour faire simple : les monstres qui permettent les évolutions des armes se trouvent à partir du chapitre 6, pas avant. En avançant dans le jeu, on tombe nécessairement dessus.