CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite a acheter le jeu.........

Yuki42
Yuki42
Niveau 1
01 février 2004 à 14:47:01

Salut a vous roliste!
je cherche un nouveau rpg pour depoussierer ma ps2. m´en etant arreter a ff10 je cherche un heroic fantasy rpg et apres avoir été decu par unlimited saga je me suis penché sur Dark chronicle.
A premiere vue ce jeu semble super mais jaimerais que des joueurs veterans comme certains dentre vous men aprenne davantages sur les bon points et les mauvais points de ce jeu!
( et peut-on se balader dans les villes pour faire ses petites emplettes ou autre?)

Merci

Yuki42

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
01 février 2004 à 14:50:57

moi jaitais dans le mem cas que toi ap FF10 et je ne suis pas du tout déssu par D-C malgrè ses défauts... je te conseille de courir chez ton magasin de jeux vidéo préférer et de lacheter :ok:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
01 février 2004 à 14:54:33

et peut-on se balader dans les villes pour > faire ses petites emplettes ou autre?

bien sur il n´y a pas de problème et il y a un sistème de génorama qui est excéllent une foi que tu la compris :ok: il consiste a refaire des villes dans le présent pour rétablir le futur

les points faibles c´est qu´il y a quelque bug mais ils sont très facilles a éviter... et si tu ne tensors pas il y a nous pour t´aider :ok: FOOOOOOOOOOOONCE L´ACHETER :ok:

Yuki42
Yuki42
Niveau 1
01 février 2004 à 15:04:04

Peut tu men dire plus sur le genorama? fo creer des villes , c koi ce delire???? moi je veut un rpg pas un city creator???

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
01 février 2004 à 15:07:33

no stress eu vas sur :
http://www.dark-chronicle.fr.st
c´est la soluce du jaux ca poura peutere t´en dire plus sinon ta msn? c´est plus facile...

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
01 février 2004 à 15:12:29
vivRougeXIII
vivRougeXIII
Niveau 5
01 février 2004 à 15:14:08

jais oublier le mal oups ca devais donner:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003380_test.htm

c´est pas mal non plus pour avoir un apercu du jeu!!! :ok:

Yuki42
Yuki42
Niveau 1
01 février 2004 à 15:14:41

J´ai AIM(aol messenger) et mon pseudo est MagicMike6942. alor viens maccoster vers les 16h00 merci!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
01 février 2004 à 15:16:48

jais pas tn truc d´aeol messager dsl... mais vas voir sur le sites que je t´ais passer :ok:

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
01 février 2004 à 23:29:41

N´hésite pas rolala, n´hesite pas ! !!!

Si tu veux, va voir les avis differents sur le topic " Kingdom Hearts vs Dark Chronicle" tu trouveras pas mal d´avis de joueurs sur le jeu dont mon commentaire ou j´analyse très brièvement les 2 jeux, mais bien sur si tu veux juste mon opinion, achètes-le. ( Le géorama, ce n´est pas du Sim City ne t´inquiète pas va)

:up:

kelbo
kelbo
Niveau 6
03 février 2004 à 12:05:27

personellement je trouve que dc est mieux qu´un zelda qui est deja tres bi1 alors en plus comme dc est un rpg le mélange a tout pour plaire mais la decision tapartient !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 février 2004 à 15:21:01

heu... Non, on ne peut pas vraiment le comparer à un zelda!!! Zelda est bien plus libre et bien plus orienté action: on peut tout faire; tout élément du décors est utilisable, cassable... Pas dans DC! C´est peut-etre le principal défaut du jeu ( les murs invisibles: grrr...). Mais il est très bien quand meme: long, long, beau, complexe, avec des combats en temps réels ( contrairement aux ff par exemple)... Je pense que c´est un des meilleurs jeux du genre sur ps2.

La vidéo du moment