Mdr !! ! C´est sympa de lui repondre, meme si c´est deux ans et demi apres.... Mais mieux vaut tard que jamais
Petit coup de gueule de la soirée (voire nuit)
Je ne sais pas ce qu´en pense certains, mais je trouve qu´il y a des gens qui posent des questions un peu bete de temps en temps, et qui ne cherchent meme pas ("A quoi sert le brise scellé????" Reponse: "A briser des scellés"), Je sais pas, soit c´est moi qui suis doué d´une intelligence superieure, ce dont je doute, soit les gens ne voient pas les evidences.... Et surtout, ils ne se creusent pas beaucoup la cervelle, ils veulent la reponse dessuite, qu´on la leur donne sur un plateau d´argent, surtout que le jeu le dit: "niveau scellé" seul Monica ou Max peut jouer, le jeu oriente assez bien, il y a pas grand chose qui bloque en general.
Mais c´est vrai quoi, quand je vois des questions du genre ("ca sert a quoi la canne a leurre?" J´ai qu´une envie, c´est de repondre "Je te le donne en mille !! ! Ca sert a pecher")
Enfin voila, je dis ca sans mechanceté, ce n´est pas mon genre, mais cherchez un petit peu, avant de poser des questions, et soyez patient, en general, quand un truc coince, il se resoud un peu plus tard dans le jeu.