CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scoops maske tribal et soldat survivant

clankoman
clankoman
Niveau 9
16 janvier 2004 à 11:22:10

je n´arrive ps a faire ces deux scoops
celui ou f prendre un maske tribal(un tactique prendre sa figure en photo?? ) et le soldat survivant a Venniccio!
Thanks

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:45:47

:salut:

Commençons par le plus simple : le Soldat Survivant.

Quand tu es face à la mer, à Veniccio, tu pars à gauche en longeant l´écume. Pas loin de la fin, sur ta gauche, tu vas voir une grotte-tunnel.
Tu entres, et tu avances jusqu´au fond ( un mur invisible t´empêche d´aller plus loin )
Une fois au fond, tu attends minuit, et tu prends en photo l´arrière du rocher qui est à côté de toi. N´hésite pas à mitrailler de photos si tu n´es pas exactement focalisé sur le bon endroit.
Le fantôme apparaîtra le temps de la photo uniquement.

Ensuite, le Masque Tribal. Un peu plus pénible ( mais beaucoup moins que le Boxeur Boum! )

Pour lui, il faut que tu te places près de lui, avec ton appareil à portée de main. Là, il va essayer de te mordre avec son masque. Hop, photo de sa tronche à travers l´ouverture du masque au moment où il tente de mordre.
Il faut aller assez vite, parce que sinon, tu te fais mordre et tu dois recommencer.

Je n´ai pas essayé en lui jetant un objet dessus pour l´assommer puis en le prenant en photo sonné. Essaie, avant de te faire mordre bêtement comme moi :p)

:bye:

clankoman
clankoman
Niveau 9
16 janvier 2004 à 11:48:49

merciiiiiiiiiiiiiiiii!^^

clankoman
clankoman
Niveau 9
16 janvier 2004 à 11:52:05

Pr boxeur boum tu fe comment......car ken il s approche avec son ptireste de vie il sote a la figure et te gnaque tempeche de le prendre ? ??

djaconil
djaconil
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:28:20

Pour le masque tribal, comme pour la mutation du chien de pierre c´est + facile en leur collant une pêche molle dans la figure avant, ca donne plus de temps, en plus ca fait une belle foto avec un monstre rose!!!
Pour le boxeur, j´ai pas de truc particulier.
Bye

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:26:17

:salut:

Je savais que cette question allait tomber :-p

Boxeur Boum! :

Tu dois d´abord le blesser pour qu´il s´excite et commence à penser à exploser. Ça, je suppose que tu le sais.
Pour le blesser, une bombe améliolrée fait parfaitement l´affaire.
Ensuite, c´est tout un art : il faut galoper un peu jusqu´à ce qu´il s´arrête et réussir à s´éloigner juste assez pour ne pas être touché par l´explosion. Mais pas trop, parce que sinon il recommence à courir, ce con :p)
Et ça, ce n´est pas évident, je te l´accorde. Mais après quelques essais, on y arrive.
La photo doit donc représenter l´explosion du Boxeur. En gros, quand il explose, tu as une demi-seconde pour prendre ta photo. Au-delà, tu dois recommencer.
L´idéal étant de le viser pendant qu´il vole, évidemment.

Sinon, une autre technique, proposée par Busard :

Avec Max, lancer une bombe améliorée sur le boxeur et il lui restera peu de points de vie puis appuyer sur R3 pour prendre le robot, se protéger en ayant ciblé le boxeur ( pour qu´il soit juste devant) puis attendre qu´il explose et, dès qu´il a explosé, repasser à Max ( avec R3) et vite appuyer sur carré pour dégainer l´appareil et mitrailler le cadavre du boxeur.

Voilà, j´espère que ça t´aidera !

:bye:

clankoman
clankoman
Niveau 9
17 janvier 2004 à 13:28:41

re merrciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!^^ grace a toi g reussi mes scoops et la ge menvais faire boxeur boom!!!^^

La vidéo du moment