CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

differents leurres?

Wildshot
Wildshot
Niveau 2
11 janvier 2004 à 19:48:34

kikoo

j´aimerais savoir si kkun a un lien vers un tit tableau ou me donner rapidement les prises possibles avec les 4 leurres

pour le moment je ne choppe que des " Negie", et ce, avec des leurres differents

le leurre joue t il un role sur la prise?, ou est ce uniquement la maniere de " bouger" la canne qui prime, le leurre n´ayant pas d´incidence?

thx

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:17:34

:salut:

j´aimerais savoir si kkun a un lien vers un tit tableau ou me
donner rapidement les prises possibles avec les 4 leurres

Je ne connais pas de tel tableau, et je n´ai jamais pris la peine de faire la liste des poissons pêchés avec les différents leurres, désolé. Le seul qui soit spécifique, c´est la Fourchette, qui ne peut pêcher que le Baron Garayan, et uniquement dans la source chaude.

le leurre joue t il un role sur la prise?

Oui, mais un rôle mineur.

ou est ce uniquement la maniere de " bouger" la canne qui prime

Pas uniquement, mais c´est le principal, oui. Le rythme auquel tu bouges le leurre aussi, est très important.

:bye:

Wildshot
Wildshot
Niveau 2
11 janvier 2004 à 20:26:31

vi en disant bouger la canne, je voulais dire bouger le leurre :)

ben jviens d´eesayer ta technique pour le baku baku ( ki fonctionne tres bien d´ailleurs, merci a toi)
avec les 4 leurres, la technique fonctionne et je choppe des baku ( enormes :p)

Wildshot
Wildshot
Niveau 2
11 janvier 2004 à 20:31:23

bizarrement j ai rtente de pecher au meme endroit avec la canne a appat, j ai choppe un baku, de taille egale au precedent choppe avec canne a leurre, 3 fois moins de pp :x , etrange

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 janvier 2004 à 10:48:33

:salut:

Non non, ce n´est pas étrange. C´est l´atout principal de la canne à leurre : les poissons que tu pêches avec offrent beaucoup plus de points de pêche que les poissons a priori équivalents pris avec la canne à appâts.
Compare les statistiques de tes deux poissons apparemment identiques pris avec les deux cannes, tu verras une différence notable, en principe.

:bye:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
12 janvier 2004 à 10:49:23

on les a ou les leurres :question:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:53:38

:salut:

Seule Olivie en vend.
Olivie est la petite Firbit qui prétend que les Firbits n´aident que ceux qui leur sont supérieurs, à Palm Brinks, pas loin de la mairie.
Pour la recruter, il faut gagner un concours de nageoires, même au niveau débutant, ça suffit.

:bye:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:49:29

:ok: merci clément

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
12 janvier 2004 à 17:59:47

kel technik utilisait tu pour chopper les negie avec les leurre ? ??

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
12 janvier 2004 à 21:30:54

:up:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:18:11

:salut:

Je n´ai jamais pêché un seul Negie, et je pense même qu´il est impossible de le pêcher.
Sans certitude toutefois.

:bye:

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
12 janvier 2004 à 23:48:38

clement j´ai enfin reussi a te rendre service sa me fait tres plaisir de pouvoir t´aider ( sa rembourse un peu par rapport a tous se je t´ai demander ! !!) car oui je sait ou pecher des negie a tout les coup ! !! :-p tu va dans l´etang au fond du village de sainday et ke se soit a la cuiellere au fretin ou a la grenouille tu peu etre sur ke tu va sortir du negie au leurre ! !!
:-)

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
12 janvier 2004 à 23:50:42

sinon wildshot kel technik utilisait tu alors ? ??

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
12 janvier 2004 à 23:53:25

au faite clement c sindain la ville ( un jour j´apprendrai a ecrire . ..)

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
13 janvier 2004 à 09:27:14

:lol:

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
13 janvier 2004 à 15:57:03

:up: pour clement

La vidéo du moment