lut pour saprocher il fo marcher doucement ( tu pousses legerment le joystick) et pour les tuer fo suivre les couleurs de larc en ciel ( je c plu c koi ms bon tu peu trouver lordre partout ds le forum) voila +_+
PS : t ke ici t tro nul
lol jrigole mwahahah