Bon bloqué a Agrabah ou quoi on s´en fou c´est pas un forum Kingdom ici, y´en a un pour ca si y´en a qui cherche des soluces.
Et deja KH et DC c´est pas pareil. DC c´est un dungeon RPG, je veux dire niveau de l´histoire tu sais tout les temps ou aller ( suffit d´avancer dans les dédales) alors qu´avec KH j´ai souvent galérer et j´ai adorer ce jeux mais j´ai trouver certains passage plutot très chiant comme quand on arrive au palais de la belle et la bête, ca m´a souler de chercher tout le temps ou je devais aller, au pays de la petite sirène c´est pareil, tu t´en sors pas si tu cherches pas pendant une demi-heure ( alors qu´en j´entends que yen a qui sont bloqués à Agrabah je me dit que dans 10h de jeu supplémentaire il vont pas tarder à le jeter par la fenètre). Mis à part ça, le scénario, même si c´est des perso de disney, est très bien ficellé, le jeu reste prenant malgrès tout, les séquences dessins animes - cinématiques de squères sont plutot réussi, et l´idée du tournoi à gagner plusieurs fois avec des perso recurent de Square n´est pas pour déplaire au fan de Final Fantasy. Le boss de fin est peut-être un peu facile pour un " Final Boss".
En tout cas, KH est un bon jeu mais je préfère quand même DC sur lequel je penche en ce moment et que je trouve plus prenant, l´idée des concours de poissons est excellente comme mini-jeu et la fait de devoir trouver puis inventer sois-même divers objets ainsi que de faire évoluer ses armes a sa guise selon un pannel assez large augmentent l´interactivité ainsi que la durée de vie du jeu. Voila je ne l´ai pas encore fini mais deja, je le préfère à KH, que j´ai bien aimé pourtant.
Sinon à attendre FF X-2 ou prendre KH, moi je dis que c´est une question stupide. Square c´est les plus beaux designer de jeu video ( pour ma part) et Final Fantasy X je l´ai trouvé Super. Il était pas aussi bon que le 7 ou le 6 mais bien meilleur que le 8 et le 9. Ca fait longtemps que j´avais pas accroché autant sur des perso ou sur un scenario ( FF7 doit être le dernier, p-e MGS) en tout cas il n´y a pas de oute la dessus, j´attends la suite et croyez moi, le 19 février, je serais bien souriant devant ma play 2 avec FF X-2 dedans.
Voila maintenant à vous de faire VOTRE choix.