CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Chronicle vs Kingdom Hearts

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:14:34

courant 2005 ( plutot fin 2005)

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:15:15

oups xcuse courant 2004 pardon et plutot fin 2004

yogzbur
yogzbur
Niveau 2
14 janvier 2004 à 19:47:18

franchement kh, :malade:
ca jeux n´a rien à voir aves la série des ff. Je l´avais acheté parce que je croyais que c´étais du ff mélanger avec du disney. Mais c´est allucinant à quelle point disney gache tout, rien à voir avec les ff. KH est nul et DC est 15 fois mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
15 janvier 2004 à 00:04:17

question de gout car g adorer KH mais pourtant je suis vraiment pas un fan de Disney...

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
17 janvier 2004 à 09:12:30

Moi non plus Sparda7 mais quand j´y est joué je remarquais presque plus la présence de Disney

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:14:20

moi j´ai detesté KH, je l´ai acheté à sa sortie et je ne l´ai jamais fini, je l´ai trouvé injouable comme jeu. La caméra est à chier, pour se regénerer avec une potion en plein combat c´est galère... bref je regrette vraiment mon investissement dans ce jeu.
Par contre j´ai acheté cette semaine DC et j´accroche vraiment avec ce jeu, il est très complet, riche, jouable... là je suis content.
Quand à FFX-2 je pense que je l´achéterai après avoir fini DC, donc d´ici là je le trouverai surement d´occasion.

Unidentified
Unidentified
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:13:03

:salut:

Bon bloqué a Agrabah ou quoi on s´en fou c´est pas un forum Kingdom ici, y´en a un pour ca si y´en a qui cherche des soluces.

Et deja KH et DC c´est pas pareil. DC c´est un dungeon RPG, je veux dire niveau de l´histoire tu sais tout les temps ou aller ( suffit d´avancer dans les dédales) alors qu´avec KH j´ai souvent galérer et j´ai adorer ce jeux mais j´ai trouver certains passage plutot très chiant comme quand on arrive au palais de la belle et la bête, ca m´a souler de chercher tout le temps ou je devais aller, au pays de la petite sirène c´est pareil, tu t´en sors pas si tu cherches pas pendant une demi-heure ( alors qu´en j´entends que yen a qui sont bloqués à Agrabah je me dit que dans 10h de jeu supplémentaire il vont pas tarder à le jeter par la fenètre). Mis à part ça, le scénario, même si c´est des perso de disney, est très bien ficellé, le jeu reste prenant malgrès tout, les séquences dessins animes - cinématiques de squères sont plutot réussi, et l´idée du tournoi à gagner plusieurs fois avec des perso recurent de Square n´est pas pour déplaire au fan de Final Fantasy. Le boss de fin est peut-être un peu facile pour un " Final Boss".

En tout cas, KH est un bon jeu mais je préfère quand même DC sur lequel je penche en ce moment et que je trouve plus prenant, l´idée des concours de poissons est excellente comme mini-jeu et la fait de devoir trouver puis inventer sois-même divers objets ainsi que de faire évoluer ses armes a sa guise selon un pannel assez large augmentent l´interactivité ainsi que la durée de vie du jeu. Voila je ne l´ai pas encore fini mais deja, je le préfère à KH, que j´ai bien aimé pourtant.

Sinon à attendre FF X-2 ou prendre KH, moi je dis que c´est une question stupide. Square c´est les plus beaux designer de jeu video ( pour ma part) et Final Fantasy X je l´ai trouvé Super. Il était pas aussi bon que le 7 ou le 6 mais bien meilleur que le 8 et le 9. Ca fait longtemps que j´avais pas accroché autant sur des perso ou sur un scenario ( FF7 doit être le dernier, p-e MGS) en tout cas il n´y a pas de oute la dessus, j´attends la suite et croyez moi, le 19 février, je serais bien souriant devant ma play 2 avec FF X-2 dedans.

Voila maintenant à vous de faire VOTRE choix.

:bye:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
31 janvier 2004 à 08:43:21

mais vous me désolez avec FFX-2 :lol: attendez vous avez vu ce qu´ils ont fait à Yuna elle a des guns maintenant donc quand j´en vois qui dise que mélange Disney-FF c´est pas terrible bah là ils ont bien fait un mélange FF-Tomb Raider voila pourquoi je ne l´acheterai pas, si on me le prête jy jouerai mais sinon...

miel-d-oreille
miel-d-oreille
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:13:28

personnelement, ayant KH et DC je prefere largement DC pour . .. presque tout.(j´ai fini les 2)

KH est quand meme bourré de defauts

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:33:58

moi KH jaime pas du tout jais laisser tomber beurk euresement pour moi je lais eu a preter ouf jaurais regreter mon investissement!!!!! voila c´est mon avi :ok:

:bye:

PS
jais vu en beau smiley pour KH : :dpdr:

La vidéo du moment