Bon alors:
Busard -> merci pour tes conseils de manip mais il faut savoir que: une micro trace de doigt sur un de mes cd me donne une poussée d´urticaire, et que je fait toujours attention en posant mon cd dans le lecteur ( combien de personnes ont boussillé un CD en le mettant en biais dans le chargeur du cd!) en tout cas merci quand même! 
Et pour le troll miniature ils n´en vendent plus en annimalerie, ça part très vite... ; )
Metallixnake ->La rayure est sur le CD et la play date d´environ 6 mois après la sortie de la play2 en France. Merci a toi aussi!
Alors voici le moment que vous attendez tous avec impatience! Score Game a-t´il échangé mon jeu???
Bah incroyable mais vrai, OUI! Le gars a la caisse était un djeunz, il a zyeuté le CD et le ticket de caisse, pendant que je lui expliquait mon malheur et ma stupéfaction de découvrir un CD neuf rayé ( depuis le temps que je manipule des cd c´est la 1ere fois que je voit un truc pareil!).
Mais bon enfin tout est bien qui fini bien, mon jeu a été échangé en moins de 5 minutes, et avec le sourire siouplait, vraiment glop!
Reste juste le bug du classement de photos dans les dedales que je trouve honteux pour un jeu console, il faudrait que les dévelopeurs comprennent enfin qu´un jeu console ça ne se patch pas!!!