CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs???

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
28 décembre 2003 à 18:58:04

Salut!

Voilà j´ai acheté Dark Chronicle y´a pas longtemps et le jeu est blindé de bugs!!!
Par exemple si je vais classer mes photos dans un donjon: plantage
Certaines cinématiques: Plantage aussi
Pourtant ma console fonctionne très bien avec tout mes autres jeux, qqun peux me dire si ces bugs sont normaux ou si je suis bon pour un retour en magasin?

Merci!

Kahn

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:10:53

c pas normal car g jamais eu un seul truc que ce que tu as dis...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:13:30

sparda arrete de dire n´importe quoi il a raison: moi aussi ça bug quand j´essaye de fabriquer quelque chose.

chibitenchi
chibitenchi
Niveau 2
28 décembre 2003 à 20:17:58

oui c´est vrai moi aussi ca plante quand j´essai de fabriquer quelque chose. des que je sors hop ! l´image se bloque !
en meme temps je suis soulagé je croyais que c´était ma console :-)

OM-Champion
OM-Champion
Niveau 6
28 décembre 2003 à 20:43:20

J´ai déjà eu le coup plein de fois aussi :(

Le meilleur remède est de ne JAMAIS aller voir ses photos dans les dédales :-)))

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:49:33

g jamais eu aucun problème dans ce jeu
Metallixnake--->arrete de parler sans savoir car je sais quand même ce que je dis quand je dis que j´ai jamais eu aucun problème :-(

OM-Champion
OM-Champion
Niveau 6
28 décembre 2003 à 20:55:49

Tant mieux pour toi Sparda mais ne te réjouis pas trop vite :-)
Car il y en a plein ( ex: tapes " bug" dans rechercher et tu as 2 pages de sujet :ouch: )

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:58:22

ah bon ? ??
ben j´espere que ça durera longtemps(le fait que g pas de bug bien sur :lol: )

DarkSquall2202
DarkSquall2202
Niveau 3
28 décembre 2003 à 21:50:45

eneft a chaque foi que l´ont construit quel que chose dans un dongon sa plante a la sortie du menue
le remede serais soit disan de jouer en englais mais ceci n´ai pas prouver

cidlc
cidlc
Niveau 9
29 décembre 2003 à 10:47:17

moi ça bug parce que je sor trop vite du menu

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
29 décembre 2003 à 13:12:25

Merci les gens pour votre aide! :)
Mais je vient de m´appercevoir d´un truc:
Le jeu que j´ai acheté chez SCORE GAME était neuf, et depuis son achat il a fait un seul voyage:
Boitier CD ---> Console
Et en le retirant hier je me suis aperçu que le CD a une petite balafre!!!!
J´ai appellé Score Game qui comme vous vous en doutez n´en a strictement rien a foutre que de toute façon " un jeu neuf rayé c´est impossible" et me demande de " passer au magasin pour voir". Et vu que j´en ai pour environ 1H30-2H00 aller-retour, ça me fout les boules d´avoir a faire le trajet avec 90% de chances de repartir avec mon jeu sous le bras!
Mais je vais le faire et je vous dirait s´ils sont commerçants ou voleur.
Voilà 4 possibilités que je vais émettre au vendeur:
1- je suis un menteur ( s´il me la sort je lui en colle une)
2- Le jeu a été rayé lors de sa mise en boite.
3- J´ai une console magique qui raye les CD
4- y´a un lutin rayeur de CD qui se prommene chez moi.

Enfin j´ai un autre bug dans le jeu et je voudrait savoir si qqun l´a aussi ( dans ce cas ça voudrait dire que la rayure n´y est pour rien et que ça sert a rien de tenter l´impossible en demandant un echange en magasin):
Lors d´un cinematique ou nos 2 héros discutent avec un arbre vivant qu´ils réveillent, la cinématique se bloque au moment ou l´arbre va éternuer, cependant le jeu ne plante pas et je peux zapper la cinématique pour continuer!
Qqun a déjà eu ce prob????

Merci d´avance!

Busard
Busard
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:24:05

M´est d´avis que tu as un lutin rayeur de CDs chez toi; pour s´en débarrasser, il faut que tu adoptes un troll miniature...

Sinon, pour le bug, jamais eu et pour la balafre, jamais eu non plus. Et une chose encore, pour prendre un cd, il faut pas mettre les doigts sur les pistes ( au cas où tu le ferais) et faire attention à ce que les pistes ne touhent pas les bords de la console quand tu l´insère ( toujours au cas où).

Underlimit
Underlimit
Niveau 2
29 décembre 2003 à 13:26:56

personnellement, j´ai également eu des plantages quand je me trouvait dans les dédales en ouvrant mon album photos, apparemment, y´a vraiment un prob avec ce jeu!!! po cool

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:31:26

lololololol :rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:53:13

KhanLust je sais peut etre d´ou vient ton probleme, de combien de temps date ta

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:55:07

KhanLust je sais peut etre d´ou vient ton probleme, de combien de temps date ta
play2??

IL est possible que t´as play ( magique lol) ai fait une rayure car elle n´a rien detecté a cause de la poussiere. Dit moi aussi si ta rayure est sur le Cd ou DANS le cd ( ça veut dire que quand tu passe ton doigt dessus tu ne sens rien)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
29 décembre 2003 à 22:04:08

Bon alors:

Busard -> merci pour tes conseils de manip mais il faut savoir que: une micro trace de doigt sur un de mes cd me donne une poussée d´urticaire, et que je fait toujours attention en posant mon cd dans le lecteur ( combien de personnes ont boussillé un CD en le mettant en biais dans le chargeur du cd!) en tout cas merci quand même! :)
Et pour le troll miniature ils n´en vendent plus en annimalerie, ça part très vite... ; )

Metallixnake ->La rayure est sur le CD et la play date d´environ 6 mois après la sortie de la play2 en France. Merci a toi aussi! :)

Alors voici le moment que vous attendez tous avec impatience! Score Game a-t´il échangé mon jeu???
Bah incroyable mais vrai, OUI! Le gars a la caisse était un djeunz, il a zyeuté le CD et le ticket de caisse, pendant que je lui expliquait mon malheur et ma stupéfaction de découvrir un CD neuf rayé ( depuis le temps que je manipule des cd c´est la 1ere fois que je voit un truc pareil!).
Mais bon enfin tout est bien qui fini bien, mon jeu a été échangé en moins de 5 minutes, et avec le sourire siouplait, vraiment glop!
Reste juste le bug du classement de photos dans les dedales que je trouve honteux pour un jeu console, il faudrait que les dévelopeurs comprennent enfin qu´un jeu console ça ne se patch pas!!!

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:36:24

bah moi aussi au début le jeu plantait tt le temps quand j´allais dans Fabriquer dans un dédale, mais maintenant, ça le fait plus du tout, et depuis, j´ai jamais de bug ! !! ESperons ke ça va durer

zoingplop
zoingplop
Niveau 1
31 décembre 2003 à 00:31:42

moi aussi ça plante quand je suis dans le menu objet

La vidéo du moment