CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu mort ce forum.....

rafcool
rafcool
Niveau 6
26 décembre 2003 à 17:23:46

La constatation est dans le titre
Je juge cela pas le nombre de messages envoyer par jour ( il faut attendre 3 jours pour avoir une réponse)
Cela est peut etre du au vacances de noel qui s´est
J attend vos réaction.....

OM-Champion
OM-Champion
Niveau 6
26 décembre 2003 à 21:23:39

oui :(

Chris-la-Bombe
Chris-la-Bombe
Niveau 4
27 décembre 2003 à 00:03:19

Je vais pas souvent sur les forums. Mais je me fiche de l´activité du forum du Dungeon RPG. Il est très bien noté, et meme le testeur est content. Pas besoin du forum pour confirmer que ce jeu est parfait!

fantasyeyes2
fantasyeyes2
Niveau 5
27 décembre 2003 à 00:11:55

exact et justement moi qui ait besoin d´aide c´est aps top alors je peux vous posez ma question

voilà en faites pour évoluez une de mes armes je dois tué un certains montres blumo mais je sais ou il se trouve comment faire pour pas visité chaque dedale et est ce que je peux continué a distribué mes points de synthèse ou je les laisse car la suis déjà a 34 et j´aimerasi que mon arme évolue
merci d´avance a celui qui aura le courage d´aidé un fan déspéspéré

rafcool
rafcool
Niveau 6
27 décembre 2003 à 00:12:18

Pour moi, les forums serve surtout à aidez les autres mais aussi a rencontré des personnes qui ont la meme passion ou comme tu l as dit juger un jeu.

rafcool
rafcool
Niveau 6
27 décembre 2003 à 00:19:07

Slt fantasyeyes2
J adore DC ( je vien juste de l avoir pour noel) et moi aussi je trouve ca baleze mais TANT MIEUX.
Donc, comme je te l ai dit, je vien juste de commencer ( 2ème Chap) et donc je ne peut te renseigner sur le sujet.
Pour les points de synthèse, je te te conseille de les utilisé ( pas toutes quand meme) car je pense que 34 commence a faire beaucoup.
Je viens de commencer FF X et c´est trop FUN.
Les graphique sont pas mal et les combats BEAUCOUP plus dynamique que les volets précedents.
Je vais surement faire un petit tour sur le forum de FF X car j ai commencé en EXPERT !
J ai poser plusieurs questions sur le forum alors si tu pourrais aller voir de temps en temps ce serais sympa.
@+

fantasyeyes2
fantasyeyes2
Niveau 5
27 décembre 2003 à 10:56:30

ah ben moi ffx je l´ai trop aimé ta une question j´y repnd sans pro je l´ai fini 10 fois ce jeux trop beau

Chris-la-Bombe
Chris-la-Bombe
Niveau 4
27 décembre 2003 à 11:49:44

Au fait! Il commence à me saouler, FFX! Combien de points de force, de magie, etc faut-il pour battre Sin ( le Sin tout entier, sans le sinéclus et lesbras)? Et les mini-jeux sont nuls et difficiles ( si l´on excepte le blitz).

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:14:41

ne t´en fait pas : Sin est une grosse merde tu ne devrais pas avoir de probleme pour le buter.

OM-Champion
OM-Champion
Niveau 6
27 décembre 2003 à 13:18:33

Clair
En fait, il n´y a rien de vraiment difficile :(

Perso, j´ai été assez déçu de ce jeu. Pour moi, le meilleur reste le VII

rafcool
rafcool
Niveau 6
27 décembre 2003 à 15:21:12

SLT
Dans FFX j ai commencé avec le sphérier EXPERT ! !!
J ai deja posé la question sur le forum adequat mais, est ce que je vais me planter des les premieres minutes ou, avec un peu d aide, ji arriverait.
J ai fait cela pour corser la chose et donc pour gonfler la durée de vie.
@+

fantasyeyes2
fantasyeyes2
Niveau 5
27 décembre 2003 à 15:53:30

heu spherier expert , ´a rien avoir c´est juste que les magies et les competences ne sont pas au même endroit que le standard donc faut savoir ou dois aller ton perso et quelle magie il doit apprendre

fantasyeyes2
fantasyeyes2
Niveau 5
27 décembre 2003 à 15:54:23

a propos qq m´as dit ici qu´y a un carnet de monstre quand on finis sidain a 100% mais j´arrive pas a restauré les branches de jurak on faizs comment ca????????

rafcool
rafcool
Niveau 6
27 décembre 2003 à 17:25:10

Désolé, i don´t know

OM-Champion
OM-Champion
Niveau 6
27 décembre 2003 à 17:28:03

Je me suis trompé, le cahier des monstres tu peux le trouver à Palm Brinks ; -)

Pour restaurer la branche de Jurak, tu dois planter 10 arbres et installer une cloture autour de la maison Firbit.

fantasyeyes2
fantasyeyes2
Niveau 5
27 décembre 2003 à 18:10:16

ah ok merci mais ou le trouvé a palm brinks??

OM-Champion
OM-Champion
Niveau 6
27 décembre 2003 à 18:32:40

D´après je ne sais plus qui ( je n´ai pas été vérifier) , ça se vend dans le magasin avec une citrouille en face ( en face de chez Cedric)

fantasyeyes2
fantasyeyes2
Niveau 5
27 décembre 2003 à 19:48:27

je l´ai acheté ces bons mais malgrès que j´ai toué tous les monstres de chaque dedale je trouve pas les monstres que je veux car je dois trouve un blumo et un sylphe pour pouvoir fairte évoluez ma clé poison mais je suis au chapitre 5 et j´ai pas encore croisé ce monstre donc que faire???
car j´ai déjà 30 points de culture qui attende il me dis que je dois tué avant ce monstre sinon les points de synthèse serve a rien

alorzs je fais quoi????????

je les gardes et j´avance pour tyrouvé ce monstre ou alors je les depense mais il se passe rien(elle n´evolue pas)

please conseillez moi

OM-Champion
OM-Champion
Niveau 6
27 décembre 2003 à 19:50:41

Je te conseille d´attendre :-)))
Au chap. 6, tu pourras aller dans les dédales qui sont actuellement bloqués ( ceux avec un soleil) et les monstres que tu cherches s´y trouveront

fantasyeyes2
fantasyeyes2
Niveau 5
27 décembre 2003 à 20:49:54

oki arigato, c´est des gars comme toi qui devrait être président au lieu de chirac ^^

La vidéo du moment