pitoyabeulman :
bonjour a tous jvoulai savoir cmt faire pour recruter milane de l´armurerie ?
Tu lui parles avec Monica. Elle te remets un Gladius que tu devras transformer 2 fois ( donc lui présenter un Hachoir ou une Épée de sable, au choix )
Key-Of-Twilight :
moi je dirai plutot ke l´adress de clement c´est jeuvideo.com
forum
paske on le retrouve partout le p´tit gars de diou
Ah ? Je ne sais pas si c´est moi. Tu es sûr du pseudo ?
Fan_de_blitz :
ah bah pour l´instant je ne le vois que sur dark chronicle
clément
tu n´as pas de final fantasy
Si, comme je te l´ai dit récemment. Mais je n´ai fait qu´une seule et unique intervention sur le forum de FF X, c´est tout. Ça m´a gonflé, il y a un traffic monstrueux, là-bas.
pitoyabeulman :
ah oui ossi jvoulé savoir c koi la plu grosse taille de poisson
Je ne sais pas, mais je n´ai encore rien vu dépassant les 150 cm.
et ossi jvoulé savoir si un Kaji c bien pour la course ?
N´importe quel poisson est bon pour la course. Il suffit de le nourrir convenablement.
Le caractère du poisson a plus d´incidence.
( il a 30 apeu pre partou et il fai 81 cm )
La taille n´a pas d´importance, contrairement à l´impression qu´on pourrait avoir. Et 30 partout, c´est encore un peu juste. Excepté à la force ( qui ne sert pas à grand chose), 98 partout, c´est la fête.
Key-Of-Twilight :
bon voila : est ce k´on peu reussir pecher des trucs dans n´importe
kelle lieu avec les leurre du style grenouille ou fretin / cueillere
Oui, quasiment. Il y a quelques rares endroits où je n´ai rien pris au leurre ( mais peut-être ne me suis pas assez acharné )
Notamment : les deux petits marais dans le niveau du Marais du Monstre Poisson, ainsi que dans l´un des lacs de la source chaude de Désoland ( celle qui est presque inaccessible, la première à droite en descendant...mais dans ce lac, je n´ai absolument rien pris, que ce soit au leurre ou à l´appât )
ou alors sa depend d´un lieu preci comme la fourchette a desoland ?
En fait, la fourchette ne sert qu´à un poisson, et il s´avère qu´on ne le trouve qu´à Désoland. Et pas l´inverse Si le Baron Garayan avait été à Palm Brinks, la fourchette n´aurait pu servir qu´à Palm Brinks.
Donc les leurres ne sont pas dédiés à un ou plusieurs lieus, ils sont plutôt utiles que pour certains poissons.
ou alors fo ke je m´entraine encore avant d´esperer chopper
des poisson au leurre en dehors de palm??
Non, normalement ça ne change rien. Peut-être que tu n´as pas essayé les bons leurres ou les bonnes techniques