CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de peche

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
25 octobre 2004 à 14:10:32

Bon je suis un gros un tres gros boulet a la peche et pour les 2 mini jeu qui tourne autour.

J´arrive pas a peché avec le canne a leurre meme avec l´astuce qui est donné au tout début du topic < ==,==>,<== et ainsi de suite.
Sinon vous parler de different leure y en a cb? et ou les trouvés. g la grenouille, le poisson, la fourchette et le morceau de métal.

Et il est ou l´étang de Désoland??????

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:14:05

:salut:

J´arrive pas a peché avec le canne a leurre meme
avec l´astuce qui est donné au tout début du
topic < ==,==>,<== et ainsi de suite.

En ce qui concerne la pêche au leurre, je ne peux pas faire mieux que ce que j´ai dit à la deuxième page de ce topic. Enfin, je peux juste insister sur le fait que tout est question de rythme. Le rythme auquel tu bouges le leurre est très important.

Sinon vous parler de different leure y en a cb?

Je me demande si tu as lu ma réponse, en page 2...

et ou les trouvés.

Seule Olivie en vend. C´est la jeune Firbit qui prétend que les Firbits n´aident que ceux qui leur sont supérieurs. Elle se trouve sur la place de la mairie de Palm Brinks, et pour la recruter, il faut gagner une course de poissons ( Concours des meilleures nageoires )

g la grenouille, le poisson, la fourchette et
le morceau de métal.

Le morceau de métal est une cuiller.

Et il est ou l´étang de Désoland??????

Quand tu arrives à Désoland, en venant de la gare : tu longes le précipice qui se trouve sur ta gauche, et tu finis par tomber sur une sorte de rampe en terre qui descend vers les Sources Chaudes de Désoland ( sources que tu dois photographier )
C´est là que tu peux pêcher le Baron Garayan, et je te renvoie encore vers ma réponse de la deuxième page de ce même topic.

:bye:

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:08:57

Merci j´ai pris note et je vais tenté encore, je n´ai pas bc de patience c´est p-e pour ca.

Mais encore une question le Umadakara on le peche ou?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:49:55

L´Umadakara, on peut tomber dessus un peu n´importe où, mais j´en ai surtout pêché dans la Caverne Grondante et dans le Cañon Astral.
Peu ailleurs.

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
27 octobre 2004 à 09:04:53

Youpi, g peché mon premier Baron Garayan hier, et aussi un Mordan garayan. Je suis content ton truc sa marche mais c´est surtout une question de chance.
Ca mord pas tout les jours.

BG: 84cm ==> 446pp c´était le 3eme poisson que je pechait avec ma canne a leurre

MG: 63cm ==> 215pp

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:26:11

je vois que clement est toujours fidéle au poste :content:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:57:46

:up:
pour aider les pécheurs en detresse!

je viens plus pendant des mois et je trouve mon beau pic bien complet complètement mort :snif2:

je dis aussi un tit coucou a tout ce que se souviennent de moi :coeur:

mais je repar déja @ plouch et bon jeux!

darkbahamut_45
darkbahamut_45
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:18:37

voila svp clément tou sa comment on booste la canne j arrive pas :snif2:

darkbahamut_45
darkbahamut_45
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:24:26

ossi est ce con peut échanger lé poisson contre des pp et si oui comment on fé :snif2:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:07:20

Pour booster la canne, il faut simplement pêcher...beucoup pêcher : tu gagnes des Points de Pêche à chaque poisson que tu attrappes, et tu distribues ces PP sur ta canne, comme bon te semble.

Et : non, tu ne feras rien d´autre de tes poissons que des grillades :o))

French2
French2
Niveau 7
12 janvier 2005 à 20:38:10

Plus précisément, tu sélectionnes la canne à pêche, tu fais échanger les PP, et avec droite et gauche, tu peux utiliser tes PP pour augmenter les caractéristiques que tu veux. Il faut 100 PP pour 1 point. Les PP se gagnent en pêchant. :)

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:43:24

slt a tous j´ai une question:
ou pêche t´on des piccoly(j´arrive plus à en pêcher)et avec quel appât(je peche pas au leure).
et ou on as les kaji et avec quel appât?

merci
@+

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:44:23

j´ai oublier:et les hama hama?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:23:18

Alors :

- piccoly : principalement la noisette explosive et la banane, dans les rivières ( notamment celle de Palm Brinks : celle qui se jette dans l´étang et celle enjambée par le pont )

- je n´ai pêché que très peu de Kajis, uniquement en mer ( donc Véniccio et Caverne Grondante ) , et avec le Petit Poisson comme appât. Malheureusement, le Petit Poisson est l´appât le plus performant, il rameute donc un panel très large de poissons de tous types, ce qui impose de faire beaucoup d´essais pour en obtenir un.

- le Hama-Hama, je ne sais même plus si j´en ai pêché...mais tu peux toujours en engendrer un en en croisant d´autres...je te laisse te référer à mon tableau : http://kawasakizr7s.free.fr/dc/poissons.html

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
26 janvier 2005 à 17:56:59

super! :merci: clement!
j´ai eu des hama hama a venicio au bout de 7~10 bon!c´était chaud!pour piccoly j´éssérai

mamax52
mamax52
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:47:03

les stat de ma canne a peche sont:
lancer:16
force:27
elasticité:25
prise:15
chance:40
est ce ke sa sufira pour chopé 1 mardan garayan

PS:a koi sert la prise?est ce ke c importan

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:04:35

Oui, tu pourras choper un Mardan Garayan avec cette canne...il te faudra peut-être plusieurs essais, tout simplement.

Ensuite, la prise : c´est une statistique tout aussi importante que la force ou l´élasticité par exemple, puisqu´il s´agit de l´efficacité et de la solidité du ´ferrage´.
Dans les faits, on ne voit qu´un seul résultat : la jauge qui se trouve au bord de l´écran monte moins vite, grâce à tout ça. Et ça permet d´attrapper des gros poissons sans avoir à batailler des heures pour les remonter :ok:

mamax52
mamax52
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:51:49

merci clement o moins jorai le meilleur poisson pour le concours de peche mai on peut chopper 1 mardan qu´entre 23 et 3h et je nai pas assez de temps

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:05:00

Quand je parlais de plusieurs essais, c´était en fait : plusieurs ´jours´ dans le jeu.

Le coin qui a été le plus payant pour moi, c´était vers la gauche de l´étang, toujours en lançant le plus loin possible de moi, évidemment, mais pas trop loin de la berge ( la longer n´est pas non plus la meilleure idée qui soit, mais tu saisis l´idée : pas vers le centre de l´étendue d´eau )

mamax52
mamax52
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:00:31

dac merci clement(té vraiment un boss)