CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de peche

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:07:26

:salut:

vivRougeXIII :

scus mais qqun pourait me dir a quoi ca correspond

Franchement, personne n´en sait rien. Ou pas vraiment, du moins. En fait, tout ce que je peux te dire, c´est que mes poissons s´en sont toujours mieux sortis en les mettant dans : " De toutes tes forces " et " Garde le rythme "
Pour le reste, ce n´est que conjectures, et ça ne sert pas à grand chose.

a oui je nais qu´un poisson de course c´est grave?

Pas du tout. Je n´ai jamais eu plusieurs " coureurs " dans mon aquarium, et ça ne m´a pas empêché de gagner.

il a 60 en tout sauf en force 10

La force, on s´en tamponne. C´est le reste qui prime. Et 60 partout, c´est déjà très bien, mais loin d´être suffisant pour le niveau Master.
Je pense que ça doit passer au niveau Vétéran, en revanche.

:bye:

vivRougeXIII
vivRougeXIII
Niveau 5
04 janvier 2004 à 19:13:13

je suis au niveau junior que jais gagner avec 9sec davence :cool:

vivRougeXIII
vivRougeXIII
Niveau 5
04 janvier 2004 à 19:46:39

aten clémen par pas!!!!!!
jais encore une question : dans le réglement il est di que : quand un poisson gagne une catécorie il passe dans celle audesus mais parfois quand tu gagne junior par ex la 2eme fois il y a un pri encor plus sympa... que dois je faire? apar repasser avec un 2eme poisson?

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:24:22

ou puis je trouver des nonkis à coup sur car j´en ai pas encore vu :snif:

vivRougeXIII
vivRougeXIII
Niveau 5
04 janvier 2004 à 20:27:15

dans léteng a palm brinks avec des mimi oou des petits poissons comme appats
bonne peche et sourtout patience :ok:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:29:37

:ok: rouge j´y vais de ce pas
merci beaucoup

:bye: et peu etre à tout à l´heure :ok:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:56:15

que puis je faire de tous les poissons que j´ai péché :question:

OM-Champion
OM-Champion
Niveau 6
04 janvier 2004 à 23:12:53

Quand tu auras le grill, tu pourras les griller. Comme ça, tu pourras les manger :-))) ( ça fait regagner la même chose qu´un pain)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:54:44

Sinon, on peut aussi les revendre, les mettre dans l´aquarium pour reproduction ou les nourrir, les jeter, se les fourrer dans le c...ah, non, pas ça :-d

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
05 janvier 2004 à 14:11:57

salut moi aussi chui un fan de peche dsl mais je suis comme toi je gagne largement en course debutant et je me fait latter au nivo sup et je sait pas a koi correspond les differente types de course . .. moi ma kestion est : kelle sont les meilleurs coin de peche paske je me tappe tjrs les meme poissons et j´arrive pas a chopper des poisson originau ( j´ai reussi ke a chopper un espadon une fois) pourtant j´ai un bon nivo de peche; et deuxio comment on fait pour pecher avec les leurres j´ai tout essayer j´ai jamai reussi merci d´avance ! !!

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
05 janvier 2004 à 14:25:33

ah ouai si vous pouviez precisé les " horaire" de peche et l´appat sa m´aiderait bien :-)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:54:48

Canne à pêche :

Tous les appâts sont bons a priori, mais les fruits donnent quand même de meilleurs résultats.
Le Petit Poisson est l´un des meilleurs appâts.
Les lieux de pêche n´ont qu´une importance mineure, mais l´étang de Palm Brinks recèle de grosses pièces, celui du Marais du Monstre Poisson aussi, et enfin la pêche en mer peut donner d´excellents résultats ( mais on subit beaucoup de Bon, malheureusement, avant de choper un gros Kaji, par exemple ) .
La carotte ne permet d´attraper QUE l´Umadakara.
Seuls poissons ayant besoin de critères précis pour mordre : Mardan Garayan et Baron Garayan.
Le Mardan Garayan ne mord qu´entre 21h00 et 6h00 voire 7h00, et ne veut que la Pomme Empoisonnée. Par ailleurs, cette Pomme Empoisonnée ne sert à aucun autre poisson.
Le Baron Garayan, j´en parle plus bas.

Canne à Leurres :

Avec la cuiller et le fretin, je fais comme suit :
Rapidement : Gauche-Gauche-Droite-Droite, remonter pendant une seconde et rebelote. Une fois la ligne complètement remontée, il suffit de relancer et de recommencer exactement la même chose. Avec cette technique, je ne pêche que des baku-bakus, mais c´est pas n´importe quoi. Ça rapporte beaucoup de points.
Avec la fourchette, je ne pêche que des Barons Garayan ( à Désoland et pas ailleurs ) , et la méthode employée est celle-ci :
Envoyer évidemment le plus loin possible, puis, assez lentement, faire Gauche, Droite, Gauche, Droite puis remonter pendant une seconde, attendre quelques secondes ( 3, 4 ou 5, c´est approximatif ) puis recommencer le même cycle. Quand le leurre est remonté, il n´y a plus qu´à recommencer jusqu´à ce que ça morde. Attention, le Baron Garayan ne mord qu´entre 16h et 21h. Mais ça pèse très lourd ( youpie pour le concours de pêche ) , et ça rapporte énormément de points ( bien plus que les Mardans Garayans du Marais du Bois-Papillon, par exemple...c´est dire ! )

Quant à la grenouille, il faut lancer le plus loin possible, remuer le leurre de :g) à :d) et inversement sans remonter la ligne.
Au bout de deux minutes, si rien n´a mordu, remonter la ligne complètement et relancer.
Ou changer le rythme auquel on remue l´appât.
Le rythme définit quel poisson mordra, à toi d´essayer différents rythmes, au choix.

Cette réponse, je vais l´archiver pour la ressortir quand le besoin s´en fera sentir, je crois que c´est la meilleure que j´ai faite jusqu´à présent à propos de la pêche.

OM-Champion
OM-Champion
Niveau 6
05 janvier 2004 à 16:57:52

eh bè :ouch: , tu fais pas les choses à moitié Clement_frm

vivRougeXIII
vivRougeXIII
Niveau 5
05 janvier 2004 à 17:20:08

:ouch: c´est un honeur pour moi davoirune telle réponce dans mon topic :rire2:
je crois que mois aussi je vais linregistrer pour usage personnel je te laisse l´honneur de la ressortir :rire:

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
05 janvier 2004 à 18:37:07

Eh ben merci bocoup c claire ke plus preci ke sa tu meurt bon ben je croit ke j´ai plus k´as aller pecher ! !! :content:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:24:06

:lol: clément un poisson dans le c..

vivRougeXIII
vivRougeXIII
Niveau 5
05 janvier 2004 à 19:30:14

les mardans c´est :ok: mais si on arive pas comme moi c´est :snif2:
jais attraper 2barons et pi plus rien et pourtant je respect tous
et pour les autres de la foret(je sais plus leur nom) jen ais pas eu 1sel!! et je fait comme il faut jen suis sure!!! c quoi le stress? mes cannes on +-25partout sauf chance 30

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
05 janvier 2004 à 19:41:33

ben ouai mais faut avoir un nivo meilleur ke sa c normale ke tu choppe rien ! !!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:41:57

vivRougeXIII :

les mardans c´est :cool: mais si on arive pas comme moi c´est :snif2:

Comment ça, tu n´y arrives pas ? Le Mardan Garayan est facile à avoir : pomme empoisonnée en guise d´appât, attendre 21h00, et lancer ( de préférence dans le plus gros des étangs du Marais du Monstre Poisson et pas trop loin des berges mais le plus loin possible de toi quand même, je n´avais pas précisé ça, je vais l´ajouter à mon archive :-d )

jais attraper 2barons et pi plus rien et pourtant je respect tous

Le Baron Garayan est le poisson le plus difficile à pêcher du jeu. En reprenant ma méthode ( plutôt efficace, malgré tout ) , tu peux remplacer :g) :d) :g) :d) par :g) :d)
Ça fonctionne aussi.

et pour les autres de la foret(je sais plus leur nom) jen ais
pas eu 1sel!!

Hein ? Tu parles de l´Umadakara ?
Appât : carotte.
Où : heu...peu importe, il est capricieux, c´est tout. Mais il se niche pas mal dans les dédales du Cañon Astral, chez moi.

c quoi le stress? mes cannes on +-25partout sauf chance 30

C´est ça, le stress... T´as une canne de tapette

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:44:52

Oooooooooooops ! :ouch:

Grossière erreur : Le Baron Garayan est le poisson le
plus difficile à pêcher du jeu. En reprenant ma méthode
( plutôt efficace, malgré tout ) , tu peux remplacer
:g) :d) :g) :d) par :g) :d) :g)

J´avais oublié un :g)