rafcool :
Je suis au chap 2 et viens de découvrir le tournoi de
peche.
Je n ai pas vraiment compris...
Pouvez vous m expliquer en détail ?
Ouaip !
Il te faut au minimum 3 poissons pour pouvoir participer au concours de pêche ( et un maximum de dix...après, tu ne peux plus en peser d´autres )
Ensuite, ils sont pesés un par un, et la somme des trois poissons les plus lourds est conservée pour être comparée aux résultats des autres participants.
Pour participer, il suffit d´entrer dans le châpiteau ( à Palm Brinks devant la mairie ) pendant que le championnat se déroule.
Ensuite, tu vas voir la chouette qui se trouve au centre de l´arène, et tu lui dis que tu veux participer.
Ensuite, tu choisis le poisson que tu veux peser.
Le résultat s´affiche, et tu peux retourner parler à la chouette pour peser un autre poisson.
Quand tu voudras arrêter de peser des poissons, il te suffira de lui reparler une fois de plus, et de lui dire que tu veux voir les résultats.
Les astuces....etc...
Il n´y a pas de réelle astuce, simplement pêcher les poissons les plus gros possible, et repérer les poissons qui font semblant d´être gros
Je pense notamment au Bon, qui pèse autant que l´air, au moins.
Nonky : 62.3 cm
c pas mal, non?
je l utilise pour le tournoi de peche ou le garde pour
l avenir?
À toi de choisir. Tu peux commencer à l´élever pour plus tard, quand tu auras le tournoi des meilleures nageoires. Pour l´élever, il suffit d´aller dans le menu de l´aquarium et lui donner des appâts.
je viens juste de le pecher a l instant donc ne pese rien : ? ? ??
Attention ! Si tu commences à nourrir un poisson, il ne sera pas accepté au concours de pêche.
ET MOI ? ?
AIDEZ MOI!!
Du calme, on n´est pas des machines...