Ah, oui, j´ai raté ta question...j´dois pas avoir les yeux en face des trous
Bon alors, le sphéda. Je vais t´expliquer ma technique. Il y en a d´autres, avec plus de panache, mais la mienne est la moins risquée.
J´ai pris le parti du plus simple, pour être le plus efficace possible.
Je ne prends que le cygne en guise de club, dans le but de bien connaître les distances auxquelles j´envoie la boule.
Ensuite, je vise presque toujours en tirant le plus bas possible. Pourquoi ? Parce que je ne veux pas que ma boule rebondisse partout, dans tous les sens, ce qui est ingérable.
Puis, je m´interdis quasiment tout effet. Les effets, c´est bien marrant, mais ça demande pas mal d´entraînement pour un résultat finalement assez médiocre. Donc, à la rigueur un petit effet rétro pour éviter que ma boule n´aille trop loin ( je pense notamment aux parties très drôles dans le Cañon Astral...bien prise de tête, cette boule qui avance inexorablement jusqu´à la chute fatale )
Je m´aide le moins possible du plan pour la visée, c´est vraiment trop imprécis.
Et je n´hésite pas à parcourir fièrement, le club à la main, le trajet que ma boule devra effectuer, afin d´éviter qu´elle ne rencontre un obstacle que je n´aurais pas vu.
Avec tout ça, normalement, tu évites déjà pas mal de mauvaises surprises.
Après, à toi de jouer pour bien apprendre à maîtriser la distance en fonction de la force.
Ah, j´oubliais le petit ingrédient qui change tout : JE SUIS UN DIEU RHAAAAAAAHAHAHAHAHAHA ! !!!