CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecusson

djaconil
djaconil
Niveau 10
20 février 2004 à 15:16:59

oui baboune...faut juste que ce soit un carreau.

katon
katon
Niveau 3
24 février 2004 à 10:43:23

moi ce ke gem c le pixie paske il va plus vite ke monica et meme ke mon robomobil avec ses rollers!

eske le seul gemrond kon peu avoir é celui de vent et pas un otre?

OM-Champion
OM-Champion
Niveau 6
24 février 2004 à 12:19:38

Tu ne peux avoir que le Gemrond de vent. Il se transformera plus tard ( niveaux 26-51-76) en gemrond de feu, . ..

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
24 février 2004 à 14:41:32

:salut:

Bon Katon, puisque tu as posé ta question n´importe où, je m´empresse de te répondre là où il faut :

Baron ballon : Donner 3 Rochers de Granit à une Statue

Boxeur : Tuer un Boxeur avec des bombes

Gemrond de vent : Donner 3 éléments vent à un Gemrond de vent

Grenouille : Donner 3 battans à une Grenouille

Lady Araignée : Donner 3 lingots d´or à une Lady Araignée

Pixie : Donner 3 pêches molles à un Pixie

Rat d´egout : Donner 3 fromages à un Rat

Lune et Soleil : Donny les donne pour les niveaux 7 puis 8 de photographe

Squelette : Tuer un Squelette avec de l´eau sacrée

Trefle : Donner 3 diamants à une Carte Carreau

:bye:

katon
katon
Niveau 3
24 février 2004 à 21:58:08

merci clément :up:
dsl davoir posé la kestion dans plein de topics!!!

katon
katon
Niveau 3
26 février 2004 à 12:30:50

le boxeur il é vers le débu , vers le milieu ou vers la fin du dedale numero 5 ?
paske il jen suis au chap.5 et il me manke 4 écusoons :
-soleil(je vé lavoir bientot)
-lune(pareil)
-boxeur(je c pas kan je vé lavoir)
-trefle(c dans des plombes ke je loré cui-la)

ca fé koi soleil et lune ?
on se transforme en soleil et en luNE ?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
26 février 2004 à 17:06:02

Sans pouvoir affirmer, il me semble qu´on trouve le Boxeur surtout dans la deuxième partie du Mont Gundor.
Mais bon, même si tu galères un peu pour le trouver, c´est pas si mal, vu que ça fait augmenter les capaciter de tes armes en même temps :p)

Le Trèfle, tu l´auras eu chapitre 7, dans le dédale du Palais de Fleur-Lune. Donc dans un certain temps, en effet.

Quant aux écussons Lune et Soleil, ce sont des écussons " de soutien "
L´un permet d´augmenter la durée pendant laquelle tu peux rester transformé, et l´autre augmente la résistance de tes transformations.

Simili
Simili
Niveau 1
02 mars 2004 à 13:29:39

Salut!
J´ai plusieurs questions:
-Je suis au chap 8 depuis longtemps, j ai quand meme gardé une sauvegarde avant le boss de fin ( chap 7) mais j´ai vraiment pas envie d´y retourner parce qu avec la mine de zelmite je me suis vraiment boosté a mort.
J ai un probleme, Max et Monica n ont que 144 en vie, j ai pas trop fouillé les endroits dans le futur.Ca ne m a pas empeché d aller au bout du dedale mais c est assez chiant. Est ce que j ai un moyen de récupérer ces tartes aux pommes ou je l ai dans l´os?
-Pareil pour l écusson du carreau:je peux pas aller au chateau de Fleur-Lune, comment je fais?
-Sinon je me retrouve face au boss de la toute fin je sais pas vraiment comment me booster, est ce qu il y a une technique vraiment efficace pour booster les armes?
-Est ce que ca vaut le coup de passer des heures a récupérer des médailles? Meme si ca ne sert peut etre qu a récupérer des vetements,peut etre qu a la longue on gagne des gils des objets plus ou moins précieux(avec le spheda)Est ce vraiment efficace? Y a t il d autres moyens?
-Comme quetes annexes, Y a t il autre chose a part les médailles, les poissons ou les écussons?
-Est ce important booster les monstres de Monica ou c est juste pour dire " je l´ai fait", pareil pour les armes ( est qu il faut booster les armes secondaires et récupérerles anciennes pour les booster différemment?)
-Pour la peche ou on en arrive quand on a 50 partout dans sa canne? C est pour pecher des poissons de 10 kilos? Et ca met combien de temps?

Vous voyez je ne sais pas trop ou je vais dans ce RPG ce qui est la meilleure facon de décrocher.
Meme si vous n avez pas de réponses a toutes les questions essayez de faire votre max(imilien)pour en répondre a quelque unes . Merci d avance.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:55:55

Simili :

J ai un probleme, Max et Monica n ont que 144 en vie, j ai
pas trop fouillé les endroits dans le futur.
Ca ne m a pas empeché d aller au bout du dedale mais c est
assez chiant.

Certes.

Est ce que j ai un moyen de récupérer ces tartes aux pommes ou je l ai dans l´os?

Heu...deuxième réponse. Les coffres contenant les tartes et autres fruits ou glaces se trouvent quasiment tous dans les différents futurs, auxquels tu n´as plus accès, évidemment.

Mais si tu gagnes les parties de sphéda de la Mine de Zelmite, tu en gagnes quelques-uns, c´est toujours ça de pris.

-Pareil pour l écusson du carreau:je peux pas aller au chateau
de Fleur-Lune, comment je fais?

Dans la mine de Zelmite, tu as un monstre qui ressemble comme deux gouttes d´eau à une carte Carreau. Lance-lui 3 Diamants, ça fonctionne aussi, puisqu´il est une évolution de la carte Carreau.

-Sinon je me retrouve face au boss de la toute fin je sais
pas vraiment comment me booster, est ce qu il y a une technique
vraiment efficace pour booster les armes?

Heu...shooter, shooter, et shooter encore un peu, pour avoir un max de points de synthèse. Ensuite, spectromiser des pierres précieuses, ou des armes de niveau +5
C´est tout ce que je connais comme technique fiable et à peu près rapide :p)

-Est ce que ca vaut le coup de passer des heures a récupérer des
médailles? Meme si ca ne sert peut etre qu a récupérer des
vetements,peut etre qu a la longue on gagne des gils des objets
plus ou moins précieux(avec le spheda)

Non. Les médailles ne servent vraiment qu´à obtenir de nouveaux vêtement. Rien d´autre.

-Comme quetes annexes, Y a t il autre chose a part les médailles,
les poissons ou les écussons?

Non, il ne me semble pas...courses, concours de pêche, médailles..oui, je crois qu´on a fait le tour, là.

-Est ce important booster les monstres de Monica ou c est
juste pour dire " je l´ai fait"

Ça ne sert qu´à gagner des médailles supplémentaires.

pareil pour les armes ( est qu il faut booster les armes secondaires
et récupérerles anciennes pour les booster différemment?)

Ça, ça n´a absolument aucun intérêt. Si tes armes sont puissantes ( et elles doivent l´être un peu quand même, pour avoir atteint le chapitre 8 )

-Pour la peche ou on en arrive quand on a 50 partout dans
sa canne? C est pour pecher des poissons de 10 kilos?

10 kg, ça ne peut se voir qu´avec la canne à leurres. Mais sinon, oui, c´est le but.

Et ca met combien de temps?

Beaucoup. :p)

Vous voyez je ne sais pas trop ou je vais dans ce RPG ce
qui est la meilleure facon de décrocher.

Ce n´est pas vraiment grave, tu en as fait le tour ou quasiment. Le chapitre 8 est le dernier, et une fois arrivé face au Dark Génie, dernier boss, c´est la fin du jeu.

Meme si vous n avez pas de réponses a toutes les questions

J´ai réponse à tout..........ou presque :p)

mario-shadow
mario-shadow
Niveau 4
22 décembre 2010 à 22:40:45

:salut: comment on fais pour mettre les obejets dans le porte cadeau svp

mario-shadow
mario-shadow
Niveau 4
22 décembre 2010 à 22:41:50

pour avoir des ecussons par exemple au rat avec les fromages je narive pas a les mettres comment on fait svp? g le sqelette

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
23 décembre 2010 à 22:31:49

tu peux prendre un objet dans ton inventaire avec la touche "carré" pour le déplacer. Glisse le alors dans un porte objet (il faut 3 objets identiques pour un porte objet) et jette le sur le monstre visé avant de l'achever pour qu'il lâche un écusson.

Bon jeu et bonnes fêtes !

cyr000
cyr000
Niveau 2
31 mai 2012 à 13:51:59

merci pour les info sur les ecuson par contre ses le truc le plus long et on a l'impresion que sa ne bouge pas il n'y aurais pas un truc pour les evoluer plus vitte

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
31 mai 2012 à 18:25:25

Dans des niveaux très difficiles à la fin de la mine, il faut tuer les monstres avec des armes efficaces et récupérer les Pex avec le monstre

cyr000
cyr000
Niveau 2
06 juin 2012 à 18:01:07

merci sa je savais mais avant si je veux esayer de recuperrer les medaille des precedent NIV en particulier le NIV 7 sa seron long quan meme. au faite on recuperre pas plus d'EXP en plus si on tu les avec l'ecusson et qu'on recuperre les EXP avec celui si, ou que si on tue les monstre avec avec les arme ou le robomobil et qu'on recuperre l'EXP avec l'ecuson?

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
14 juin 2012 à 18:35:16

l'exp est représentée par les boules bleues qui tombent des ennemis déchus, le nombre de Pex dépend de l'ennemi vaincu, pas de la manière utilisée pour le vaincre. Toutefois il serait très long de tuer avec le robomobil, puis changer pour max puis monica et enfin l'ecusson... Pour monter l'écusson, tue les monstre à l'épée ou au brassard, tu n'auras qu'une transformation à faire.

Il faut savoir une chose cependant : Le rat évolué en bélier à l'attaque la plus puissante mais une seule attaque difficile à placer donc aucun intérets... Il vaut mieux le germond qui attaque de loin et fait tituber les ennemis. Monter tous les écussons est malheureusement extrèmement fastidieux... l'intéret c'est que quand ils se transforment, tu gagnes un objet qui améliore bien les armes...