Quelques fois ya plusieurs directions possible dans les dédales. J´aimerai savoir comment on fait pour débloquer certaine zone : il y a une auréole jaune autour de l´arbre ; ) Merci d´avance à celui qui va répondre
YSpawn
Niveau 7
19 décembre 2003 à 15:49:40
g ossi eu ca ca me saoule je pe pa completer le mode georama a caus de cette merde c un champ de force autour des passages comportant le signe de letoile et on pe pa passe pliiiiiz help ^^
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:39:14
Attendez le chapitre 6
bestguigui2002
Niveau 7
19 décembre 2003 à 19:56:56
tout a fait au chap 6 vous recevrer une clée qui vous permetra d´ouvrir ces passage autrefois inaccessible. N´oublier surtout pas de fotographier les autels avans de prendre la pierre
DarkCrasher
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:14:08
vi fo pas vous inkieter c´est normal il faut la Clé Stellaire pour acceder a ces passage et ca sera pareil dans le chap 3 le chap 4 et le chap 5 il y aura une partie du dédale innacessible de tt facon vous oriez eu quelques probleme compte tenu du niveau des ennemis
Zarenten
Niveau 2
20 décembre 2003 à 10:08:30
Ah oki, je me disais aussi... Je pensais avoir oublier de faire quelque chose Merci, j´ais le temps alors avant d´avoir toutes les géopierres à Sindain ^^