CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec la fin de Dark Chronicle

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:21:40

Bonjour, j´ai lu pas mal de pages ici, mais personne n´a eu le même problème que moi apparemment, donc je crée un topic.

C´est pour la fin du jeu donc, j´ai l´impression que y a un bug, ce qui serait le premier pour moi ( ah non y a aussi au chargement du donjon du Mont Gundor, ça mettait trop de temps donc j´ai rebooté); donc :

Après que Max et Monica parlent en regardant la lune qui reste, y a un écran fixe qui apparaît, une vue des autels de Stonehenge Kazarov, avec les trois Atlamilla au centre, y a une musique pendant qqs minutes, puis on n´entend plus que le vent, et l´écran est tjrs là, et apparemment on peut rien faire d´autre, donc j´ai pas pu sauvegarder et donc j´ai rebooté, mais quand je parle au Maire, il me dit la même chose que d´habitude, et donc je ne peux pas accéder au donjon bonus :(.

Merci d´avance !

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:02:10

Bon sang, je viens de refaire la fin, et ça bloque toujours au même moment, juste après ce que dit Max sur le fait que les hommes oublieront sans doute que y avaient deux lunes, on voit Paznos au-dessus de Stonehenge Kazarov, puis la " caméra" descend, arrive au niveau du cercle de pierres et des autels, et ça bloque.

En fait je vais encore le refaire et passer la scène dès le début, mais je pourrai pas voir ce qu´il y a, donc si qqn pouvait me dire ^^ ( je pense que la mère de Max et Monica repartent dans le futur notamment); mais c´est chiant lol, tous les boss à rerebattre, et je suis le seul à avoir ce problème?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:10:28

:salut:

À l´évidence, oui, tu sembles être le seul à avoir ce problème. Je ne l´ai pas eu, alors que j´ai fait ce passage deux fois. C´est surprenant. Très surprenant.
Essaie deux choses :
- nettoyer ton :cd:
- mettre le jeu en anglais

C´est tout ce que je peux te proposer. Et si, décidément, ça ne fonctionne pas, informe le SAV pour qu´ils te fassent parvenir un nouveau jeu.

:bye:

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:47:54

Merci; ilaurait fallu que j´essaye en anglais oui, je ne pense pas que ça vienne d´une saleté sur le cd vu que ça le fait deux fois à intervalle séparé ( j´avais sorti le jeu entre temps), et pile au même moment, et juste à ce moment, pas ailleurs. Mais j´ai sauvegardé le chapitre 8 sur la même save :(.

Donc j´ai passé la scène, y a pas eu de problème pour la suivante et dernière, quand Max finit d´écrire la lettre à sa mère et soupire de soulagement ( lol), et les crédits, et là chuis à la mine de zelmite, donc ça va, mais j´ai pas vu ce qui se passe dans l´avant-dernière cut-scene donc, si quelqu´on pouvait me reconter, merci ^^, vu qu´on n´a plus Monica je suppose qu´elle s´en va, ainsi que la mère de Max vu la fin de la lettre; et je croyais que comme le premier niveau de la mine s´appelle Retrouvailles j´allais reavoir Monica, mais je viens de le finir ( en battant le record de vitesse :p), et elle n´y est pas :(. Je la veuuux ! En plus j´adore les épées, et j´avais les meilleures pour elle :(. On la retrouve avant la fin du donjon? Parce que je compte pas le faire tout de suite lol, je vais me mettre à FFX-2 pour changer un peu ^^

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:22:46

:salut:

Heu..non, je ne vais pas te raconter, je ne m´en rappelle plus assez exactement :-d

Tu retrouveras Monica à partir du 5ème niveau de la Mine de Zelmite. Donc, bien avant la fin.

:bye:

La vidéo du moment