CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible les temps du 1er niv

xyx63
xyx63
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:34:54

j´essaye de finir à 100% les niveaux

hors pour obtenir les medailles de temps des deux derniers niveaux des égouts,c´est impossible !

j´ai le lapin qui m´affiche la carte. Je sais qu´il y a trois similits donc apres je ne perd plus de temps a ouvrir d´autres coffres.
pour aller plus vite, je prend la moto sur le robotmobil. MAIS rien n´y fait en 2mn45 j´ai fait que la moitié du niveau.

SOS

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
11 décembre 2003 à 20:12:31

Tu en es ou dans le jeu ? Quel chapitre ?

Je te conseille de finir le jeu ( chap 7) et de tuer le boss de fin. Ensuite une sauvegarde te sera proposée et tu pourras entamer le chapitre 8. A la fin de ce chapitre, tu auras tes armes à fond ( 500 d´attaque).

Avec Max et son pistolet + le lapin ( Pau), tu pourras alors tuer les monstres en un seu coup. Ne perds pas de temps à ramasser les boules bleues et la thune.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:23:00

:salut:

En effet, le seul moyen est d´avoir un pistolet puissant pour qu´il puisse détruire tous les monstres en un seul coup, y compris l´Avangard.
Avoir Pau dans son équipe est absolument indispensable, puis un peu de chance. Bah oui...si le niveau s´étale inutilement, impossible de finir le niveau à temps. En revanche, avec un peu de bol ( en recommençant le niveau encore et encore, quoi ) les ennemis sont bien plus proches les uns des autres et là, c´est la Bérézina : carnage à tous les étages, youpie la vie est belle, ON VA TOUS LES POURRIR !
Ahem...désolé, je m´emporte :p)
Ah, oui : le bol sert aussi à trouver les similis très vite, histoire de pouvoir se concentrer sur les ennemis ensuite.

Bon courage !

:bye:

xyx63
xyx63
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:04:00

je suis au début du chapitre 5.
pas besoin d´avoir des supers armes. Avec le novacanon je les tues déja en un coup.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:48:29

Alors ne te demande même pas pourquoi tu n´arrives à rien en moins de 3 minutes.
Le Robomobil n´est pas si rapide qu´il le laisse penser, même avec le Tout-Terrain, et le Nova Canon est d´une lenteur exceptionnelle.
Tu fais tout pour foirer ton truc, là.

Nous t´avons donné tous les conseils possibles, essaie de les appliquer.

jayjaytiti
jayjaytiti
Niveau 6
13 décembre 2003 à 11:11:12

slt tt le monde!!!

pas besoin de finir le jeu et d´avoir les armes à fond.
j´en suis au chap 7 et j´ai réussi tt les chronos du canal souterrain avec le robomobil ( novacanon 3 et aérojet) et sans meme utiliser pau.

sachant qu´il y a 3 similis par stage une fois qu´il sont tués on peut enchainer sans s´arreter.

Il est certain que j´ai pas réussi du 1èr coup mais avec un peu de chance c faisable.

à plus

haugure
haugure
Niveau 4
13 décembre 2003 à 23:52:39

Je suis au chapitre 5 j´ai fait tous les niveaux a 100% Sheda peche temps etc. par contre des morceau de lab reste inacessible avec une etoile jaune qui tourne ca se debloque apres ou g manqué un truc ? PS : j´ai 150 en attaque et je tue n´importe qui d´un coup avec mon flingue dans le lab 1... alors inutile d´avoir 500... Pau + 150 suffi largement ; )

A+

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:09:14

Chapitre 6, pas avant.

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
15 décembre 2003 à 10:37:18

Pour haugure:

Tu verras que pour la fin du chap. 7 et surtout le 8, tu as intérêt à avoir tes armes à fond ( 500) si tu espères t´en sortir ! !

La vidéo du moment