CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition de soluce

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:26:25

c´est ici chacun fait sa part:

qqn s´occupe des mutation,qqn du chap 2 qqn des items a fabriquer etc...

moi je vais m´occuper du chap2 et de sindain ce qui veullent aider c´est ici ensuite je ferai un copier coller en un seul sujet qui sera Super Soluce DC

bon qui veut participer???

en tout cas la je bosse

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:00:05

cf´est gentil d´aider les gars!!!!

pffff.. :monoeil:

sindain:

Commencez par avoir toutes les geopierres possible au chap 2

ensuites allez chercher milane,gordon,et la boulangere a palm brinks,

une fois cela fait faite les conditions demandée en achetant dans le besoin des element de georama a conda qui se trouve dans votre train a l´arriere

palcer de prference des maison de briques pour atteindre 120 point de culture!!!
utilisez des barriere et palissades dans le besoin en placant une maison de chaume au moin!!

faites 15point de riviere et 10 sapins

avec les abres oeil et nez entre comme dans la condition precisez mettez les riviere a cotez des arbres oeil

puis mettez OBLIGATOIREMENT des palissades autour de la maison DES FIRBITS

une fois cela fait dans le futur vous aurez un pistolet de jurak pour ce nabot de max!!!

une fois au boss du bois arc en ciel vous devrait avoir acheter dans le futur un ecusson pour monica puis trnasformez vous en himara parlez a un himarra dans la foret et vous aurez un objet a placez sur le fleuve voila mais j´ai oublié un truc venez completer

splinter_40
splinter_40
Niveau 6
30 novembre 2003 à 12:15:15

moi je vais le chap3

splinter_40
splinter_40
Niveau 6
30 novembre 2003 à 12:15:56

je fait* le chap3

splinter_40
splinter_40
Niveau 6
30 novembre 2003 à 12:17:29

Le canyon Astral se trouve juste après le pont, en prenant à droite. Récupérez le maximum de géopierres récupérables à ce stade de l’aventure ( allez au bout des deux trajets disponibles : soleil et lune). Prenez l’arbre Yorda en photo et passez ensuite au mode Géorama. Commencez à remplir les conditions demandées jusqu’à parvenir à peu près à un taux de finition avoisinant les 50%. Voyagez à ce moment là dans le futur et récupérez le contenu des coffres avant de pénétrer dans le bistrot de Lao Chao. Parlez au cuisinier puis partez pour la Vallée de Barga ( dernier niveau du passage soleil). Approchez du nid et vous trouverez un bâton tout simple par terre. Récupérez-le et parlez ensuite à Monica. A l’aide de l’objet, renvoyez la sphère dans la distorsion temporelle ( attention celle-ci doit être rouge au moment où elle pénètre dans la distorsion). Vous obtiendrez alors la fleur de vent-blanc nécessaire au remède que maître Lao Chao doit vous concocter, ainsi qu’un club de Sphreda plus valorisant que la vulgaire branche morte récemment utilisée. Faites préparer les boulettes miracles au restaurateur chinois du futur puis partez les donner à Lin. La jeune fille guérira alors et vous pourrez gagner le futur en sa compagnie. Entrez dans le nouveau magasin et achetez-y le Sablier Stellaire ( 300 gildas). Des cristaux d’attaques sont également disponibles si vous disposez d’un large budget. Prenez ensuite la direction de la vallée de Yorda et approchez du grand arbre. Un mémovore sortira des pensées de Lin et vous aurez pour tâche de l’affronter ( faites une petite photo au passage). Cet ennemi n’étant pas très puissant, le combat sera de courte durée. Après celui-ci, passez aux niveaux suivants. Le dernier niveau donnera lieu à l’affrontement habituel contre le Boss. Avancez vers le phare jusqu’à l’apparition du point d’exclamation, utilisez alors le sablier récemment acquis. Les deux personnages principaux seront alors sollicités en cette fin de chapitre. Maximilien aura pour tâche de protéger Lin en repoussant les attaques de boules de feu et Monica affrontera Gaspard. La phase propre à Max est relativement aisée à accomplir. Ne laissez pas les flammes s’approcher de trop près de la demoiselle et tout devrait bien se passer. Pour Monica pas de problèmes majeurs non plus. Sortez vos enchaînements face à l’ennemi et protégez-vous au moment ou celui-ci lève la main. Ces attaques sont faciles à anticiper et le mettre en déroute n’est au final qu’une formalité. Partez après toute cette action une nouvelle fois dans le futur, puis signalez à Cédric que vous êtes prêt pour le départ. Veniccio, nous voici ! !

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:30:15

ok mais je pe pas faire la suite car je vien d´arrvier a veniccio

personnages secondaire a palm briks:

rufio:resemble a bibi de ff9 se trouve pres du lac montrez lui une photo de la lune

corinne:allez dans la maisonn avec des tete de citrouille a coté elle est a l´etage parlez lui en suite allez a la maison de claire a l´etage ensuite dans la chambre de max

gerald:faite se qu´il dit

stewart:apporter lui 2000 gilda il vous en rendra 600

gordon:donnez lui de l´eau sacré

le maire:la combinaison est 21/12(chiant a trouver)

le sherif:courir comme un ouf et avoir de la chance(a faire avec max)

milane:parlez lui avec monica et et faite transformez 2 fois votre arme(gladius)

boulangere:faite se queele dit

voila essayer de completer

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:19:14

:up:

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:43:45

putain les gars je pe pas tout faire faut aider j´insiste pour que les habitué du forum y participe style muto yugi et legolas ou moldav

dakomania
dakomania
Niveau 7
01 décembre 2003 à 17:23:04

je peux continuer les personnages secondaires:
_corinne: on la trouve dans la chambre de Claire puis dans celle de Max
_pau: il faut lui donner une carotte
_père Bruno: éteindre toutes les bougies de l´église
_ferdinand: lui donner un marron
_mamie rosa: écrire " Partons ensembles." sans oublier le point(ya deux points dans la liste c le deuxième)

dakomania
dakomania
Niveau 7
01 décembre 2003 à 17:31:39

g pas fini:
_Parn ( c le peintre): lui donner de la peinture dorée(on peut l´acheter dans un boutique dans le futur Sindain)
_Claire: lui montrer une photo de tige de Lafrescia
_Adèle(la domestique chez Max): lui donner 1 morceua de cuivre,du tissu résistant et du cuir épais
_Rufio(près du lac): lui montrer un photo de la lune
_Donny: lui donner une pièce de solidité et une pièce de sacrifice(trouvées dans la boutique de Sindain)
_Fabio(près de la barque du lac) :pecher un poisson de plus de 60cm

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:31:39

http://www.dark-chronicle.fr.st

La vidéo du moment