Où est le baron Grayan et quel appâts faut-il utiliser? Ca fait 2000 ans que je suis coincé avec ce poisson , alors, si quelqu´un pouvait m´aider. MERCI D´AVANCE
Ehis
Niveau 5
29 novembre 2003 à 17:51:25
who is grayan man???
nan serieux c´est qui le poisson du dedale de sindain???
moi je vien d´arrvier a veniccio
Manganakanaka
Niveau 5
30 novembre 2003 à 16:55:20
Je crois qu´il se trouve au Mont gundor dans la source d´eau chaude mais je ne sais pas quel appât il faut utiliser.(Clement est un expert en la matière)
Clement_frm
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:46:39
Le Baron Garayan se trouve effectivement dans la source chaude, mais c´est à Désoland, précisément...pas simplement au Mont Gundor. On l´attrape avec une fourchette en guise de leurre, sur la canne à leurres, évidemment. La technique qui fonctionne plus ou moins, c´est : - Lancer le plus loin possible - Une fois le leurre dans l´eau, il faut faire ( lentement ) puis remonter le leurre avec la X pendant une seconde - Attendre environ 3 à 4 secondes - Recommencer Et quand le leurre est complètement remonté, il n´y a plus qu´à tout refaire jusqu´à ce que ce foutu Baron Garayan daigne mordre. Attention : il ne mord qu´entre 16h et 21h. Donc on n´a pas le temps de faire beaucoup d´essais. C´est assez pénible, mais ça paie : les Baron Garayan pèsent facilement 6, 7 voire 8 kg et rapportent facilement 400 points de pêche.
Manganakanaka
Niveau 5
01 décembre 2003 à 23:19:41
Je suis désolé de mon ignorance, j´en ai jamais attraper, je ne me passione pas pour la pêche. Merci à Clement de remplacer les conneries que je poste...