Bubu se questionnait :
1- pour le premier tout au début du jeu
peut-on avoir les trois médaille car
j´arrive a battre les monstre dans le
temps demander mais à chaque fois on ne
me donne que la médailles " objectis
réussi sans se soigner"????
Si on ne t´a pas donné la médaille du temps, c´est que tu n´as pas réussi à battre les monstres dans le temps imparti, contrairement à ce que tu penses. Il faut savoir que les similis sont aussi des monstres à battre, donc il faut ouvrir les coffres.
Si tu es parvenu à vaincre tous les monstres dans le temps imparti, alors juste après l´animation " Tu as vaincu tous les monstres " , tu dois avoir un autre message t´offrant la médaille. Sinon, tu n´as plus qu´à recommencer, désolé.
2 pour le suivant pardon je suis surement
nul mais il faut combatre les monstre sans
nos armes ce qui ne pose pas de problème
avec les bombes pour les monstres sur le
sol, Mais je ne trouve pas le truc pour
toucher les Chauves-souris
Il n´y a pas vraiment de truc pour les monstres volants. J´ai bien trouvé une petite astuce, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups.
Je me mets face à un mur, et je lance l´objet ( bombe, noix explosive, pierre de vent ou de feu ou etc... ) droit devant. Il me revient dessus, mais l´explosion ne me touche pas, elle ne touche que le monstre. Et c´est là qu´il faut bien synchroniser avec les attaques du monstre. Il faut faire en sorte que la bombe explose au moment où il attaque, pour qu´il soit touché par l´explosion.
MERCI
De rien.