JE dois faire un concour sur ce jeu vendredi prochain et je voudrai savoir ce ki sere bien de savoir sur les vaiseau.... les + facile a utiliser, comment diriger bien les rocket et tt les truc : je nai pu y jouer ka peine 1 h........
merci
XDAM
Niveau 2
14 juillet 2003 à 11:02:38
alors ça dépend de ce que tu veux les truc fort et résistants sont le tank et le tx-tt les truc rapides sont le CAB et le char TX-130S et le cyclodroide(en utilisant ton turbo avec ce dernier et beinsi tu défonce un énemi(avec le turbo)ilexplose direct. bonne chance pour le concours
backlap
Niveau 6
14 juillet 2003 à 17:20:26
Il y a aussi un mod ou lon pe construire une base non ? keskil fo i faire ?
sinon, on ne peut avoir ke des rocket et des blaster sur les vehicule ? pr les rocket, se dirigent telle tte seule ? et est ce ke lon pe avoir dotr arme ?
Pierre_more
Niveau 2
16 juillet 2003 à 14:40:11
avec le tx-tt lorsque tu apuye sur carrée tu va utilisé un mortier asser puissant contre les tanks mes tu n´en a que trois heureu sement que les mortier se régénère c´est a dire qu´il se refabrique petit a petit mais il faut utiliser le mortier sur des unité très lente. Si tu appuie sur rond cela produira un bouclier qui renvoira tous types de laser y compris les méga laser a charge des tanks lourds de la fédération du commmerce.
Pierre_more
Niveau 2
16 juillet 2003 à 14:46:01
a aussi pour les rockette a tête chercheusent c´est très siùmple. Lorsque tu a ton viseur sur ton ennemi et que tu vois sa vit dans le viseur c´est a dire quand ttu la loqué tire une roquette et elle le suivra mais attention n´esit pas a en envoyer beaucoup car il en faut beaucoup pour tué un ennemi et attention car les roquettes ne sont pas très futé et il ne sera pas rare qu´el aille se prendre un mur plutot qu´un ennemi.