CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN PEU D'HISTOIRE

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
29 novembre 2002 à 18:07:17

vous voule savoir se qui va se passe dans le troisieme episode ecoute ma verssion ou dite la vottre tout d´abord les Jedi encor vivant apart YODA et OBIyan et anakin vont tous mourrir par la faucheuse noir anakin qui va decouvrir le moyen de l´arreter va sucomber (com lors de la grande bataile des site ou un jedi passe du cote obscur en decouvrant le moyen de tuer cette faucheuse) au coter obscur et deviendra DARK VADOR l´empeureur c´est le senateur (SONT NOM M´echape) et il manque plus que la celebre armes des clones qui va devenir l´armer des mec blanc dans le 4 5 6 eme episodes voila mon idees

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
29 novembre 2002 à 18:11:38

repondes par la votre si vous etes fan ( je ne veut pas n´importe qois)

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
30 novembre 2002 à 10:25:30

Excuse moi de te contrarier mais tu ne me semble pas bien connaitre Star Wars : L´empereur s´appelle Palpatine, ce n´est pas OBLyan mais Obi-Wan et Palpatine est, lors de l´episode II, Chancelier Supreme....

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
30 novembre 2002 à 10:26:40

Et l´armée des mecs blancs cela s´appelle les Stormtroopers ou soldats de choc... ( Stormtroopers ca fait mieux...

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
30 novembre 2002 à 12:45:12

amiral machin si tes si fort que va til se passer apres
? ????????????????

LeVeilleur
LeVeilleur
Niveau 1
30 novembre 2002 à 14:35:04

Amiral machin c amiral ackbar, un calamari ayant rejoint l´alliance entre l´ep V et VI en apportant une flotte de croiseur surpuissant.
DOnc dans l´ep III, Padmé va mourrir ce qui va faire sombrer Anakin dans le côté obscur et rejoindra Darth Sidious alias Palpatine qui n´aura pas rendu les pouvoirs suprêmes après la bataille de Géonosis et la guerre des clones car je sais de source sur que la guerre des clones se termine au début de l´ep III. Anakin va se battre contre tout les Jedi(sauf Yoda) y compris Obi-Wan. Ils se battront au-dessus d´un volcan. Obi-Wan va gagner et Anakin tombera dans le volcan.(ça aussi j´en suis sûr). Après ce combat tout kes Jedi seront mort sauf Yoda et Obi. Padmé avant de mourrir va confier ses enfants à Obi sans dire à Anakin qu´elle en a eu car elle sent qu´il va devenir mauvais. Obi va confier Leïa au sénateur Organa d´Alderaan et Luke au Lars. Obi va ensuite se réfugier dans une grotte de Tatooine et attendre que Luke grandissent. Cependant Anakin tombé dans le volcan se reléverra mais sera très gravement blessé et devra revétir la célebre armure noir(d´ailleurs on verra pendant les 5 minutes de la fin l´acteur Hayden Christensen revéttir l´armure). Donc à la fin la République devenu l´Empire prend le contrôle de la galaxie avec à sa tête l´Empereur et Darth Vader.

ninjaoz
ninjaoz
Niveau 6
30 novembre 2002 à 14:42:51

Et bah dis donc je savais ke sa allais se passer a peu pres comme sa,mais avec autan de details c surprenant (c ou ke tu les a eux ? )et d´ailleur je crois ke c l´empereur ki aide anakin a sortir et le convainc de devenir un sith

LeVeilleur
LeVeilleur
Niveau 1
30 novembre 2002 à 16:24:14

Il y a pas mal de détail sur http://www.r2d2menace.com/ et sur différent journaux.

LeVeilleur
LeVeilleur
Niveau 1
30 novembre 2002 à 16:25:08

Il y a pas mal de détail sur http://www.r2d2menace.com/ et sur différent journaux.

bill_baroudor
bill_baroudor
Niveau 2
02 décembre 2002 à 22:41:00

. .. le volcan tu en es sur? excuse moi mais a mons de t appeller G.Lucas tu ne peux en etre sur... en effet cette histoire du volcan on l´entend depuis la sortie de a new hope . . mais ce ne sont que des spéculations de fans qui dont il est fait allusion succintement dans un livre qui se passe apres la triologie classique.

et ca m etonnerait que Lucas se laisse brider par ca... y a qu a voir pour la main coupée d´anakin qui est coupée pour la "1ere fois" dans un comic par luke... ca a pas empéché george de passer outre la bd et de couper la main d anakin dans l attaque des clones.
pour en revenir au volcan.. je pense juste qu anakin va etre grievement bléssé suite au combat face a obiwan (un coup de sabre mal placé ca fait des degats aussi! y a qu avoir la belle cicatrice sur la tete de vador).
enfin il n est pas sur du tout qu anakin succombe a cause de la mort de padmé... ( je te rappelle que la princesse leia a qq souvenirs de sa mere donc impossible pour anakin de voir mourrir padmé et d ignorer qu il a une fille chose qu il decouvre que dans l ep 6)...
il succombe plus probablement apres avoir térassé dooku le tout manipulé par l empereur..

en tout cas le site que tu as donné est tres bien car il extrapole de facon intelligente et ne donne que des infos vérifiées.

nemoace
nemoace
Niveau 4
06 décembre 2002 à 20:59:50

y a un truc qui va pas dans ton histoire tu dis que c apres la mort de padme qu anakin sombre mais tu dis aussi tu dis quelle meurt apres la bataille de geonosis
perplexe je suis .
moi je dis que mour le moment le film est pas fini va falloir attendre encore un peu pour le fin mot l histoire .
moi je crois qu il devrais faire un film en remontant plus loin dans dans le passe avec l ancienne republique au veritable commencement .
y a un autre truc qui me gene c est l allure des vaisseau mise a part ceux que l on voit dans EP II les chasseur naboo ? ?? y resemble a aucun n autre ship mais par contre les chasseur de la confederation eux ressemble beaucoup au tie
etrange non ? ??

pechaje
pechaje
Niveau 2
07 décembre 2002 à 21:47:58

j´ai vu sur un site que l´episode 3 s´apélerai.stars wars l´ascension des siths

La vidéo du moment