si vous etes acros aux jeux star wars ba prenez le sinon... Le jeu est quand meme mechament bugger au niveau de la jouabiliter, notament avec les phases ou on dirige un vaisseau aerien (je sais pas en multi g pas tester). Le moindre choc avec le sol ou n´importe quoi d´autre et le vaisseau fait automatiquement un demi tour, c´est tres . .. pratique en raz-motte a essayer de viser le dernier vaisseau ennemis ou dans un canyon etroit... Les phases a pieds sont pas super, faut avancer et appuyer sur le bouton pour tapper sans trop se poser de question, la moitier des ennemis viennent d´eux meme se jetter sous le sabre, et les tirs de blaters de l´autre moitier, pour vu qu´ils vous attaque de face ou de coter y´a meme pas besoin de toucher la mannette le sabre laser pare tout les coups automatiquement...
Mon avis: tres bof comme jeu mais bon mon frere aime bien alors ce que je peut vous conseiller c comme proposé plus soit de lire des tests (9/20? ca m´etonne pas beaucoup, j´aurait mit une note similaire) soit de le louer ou de trouver un ami qui la acheter pour le tester... Sur NGC y´a plein de bons jeux qui sortent en se moment donc c pas vraiment la peine de gaspiller ses sous pour un jeu tres moyens. Apres c´est a vous de voir : )