CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

episode3

dieu6
dieu6
Niveau 5
30 juin 2002 à 01:10:35

jai hate a l´episode 3 car tout les jedi von se faire tuer sauf yoda et obi-wan et je voudrait voir la gueule de negre de mace windu se faire detruire par un saber laser

jagged2
jagged2
Niveau 3
09 juillet 2002 à 19:57:34

yo moi aussi jai hATE MAIS TÉ BEN RASCITE
ARRETE DE TRAITER LES NOIRS JEN SUIS UN

warkirby
warkirby
Niveau 10
27 juillet 2002 à 13:48:25

Qu´est ce que tu en sais qu´il va se faire tuer ?

warkirby
warkirby
Niveau 10
27 juillet 2002 à 13:49:55

Qu´est ce que t´en sais qu´ils vont tous se faire tués ? Et Anakin il peut pas mourir vu que ce sera Dark Vador.

robineymann
robineymann
Niveau 2
29 juillet 2002 à 17:16:57

tes vraiment uncon warktruc dans l´episode 4 il n´y a plus de jedi et il ne sont pas parti en vacances

le_seigneur
le_seigneur
Niveau 7
16 décembre 2002 à 13:01:11

reflechise ya des jedi ds toute la galaxies ; il sont 10 000 il yen a surement bc qi se sont echape

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
16 décembre 2002 à 23:31:27

ta tort....ils sont tous mort!a part Obi-wan,Yoda....et selon l´univers étendu(à prendre kan même à la légère)Vergère!!!Voilà,les 9 997 autres sont morts,et même Mace,c´est dommage,j´aime bien ce Jedi!

jetkiller99
jetkiller99
Niveau 5
17 décembre 2002 à 17:01:50

Je suis pas tout a fait sue de tout ca mais je sais que certains des element que tu as cités sont vrais.J´ai neanmoins une question :
Pour qui "travail"Dooku et que pense-t-il lui meme de tout ca.En effet dans l´episode 2 il n´est pas obligé de devoiler l´identiter de son maitre.Ne pensez vous pas qu´il tente reelement d´arreter l´empereur et qu´il suit une formation Sith pour etre sur d´avoir l´avantage sur ce dernier.

Jim_Killer
Jim_Killer
Niveau 6
21 décembre 2002 à 19:05:00

mace meurt a cause de qui a votre avis,si vous voulez le savoir regardez en desou

mace va porrttez yoda et obi wan sur dagobah et tatoinne et aprés quil a fini de les portez et bien le meilleure vaisseau pour traquer:le slave 1 de jango mais piloté par boba fett qui sort de l´hyper espace tire mace a coup de missiles et entre le 2 et le 4em coup il touche et dit:je me suis vangé,papa,et dabors,ses pas vador qui tue les jedi,mes 2 tueur de jedi mandalorian angagé pour les tuée

Jim_Killer
chasseur de primes
blaster westar-34(IG-2000)
3 primes
1300 crédit

Soldier4
Soldier4
Niveau 5
21 décembre 2002 à 21:33:41

Pour repondre aux questions: les seuls jedi SURVIVANTS sont: yoda, obi, jarus c´baoth, vergere, ikrit

Soldier4
Soldier4
Niveau 5
21 décembre 2002 à 21:34:52

Le pere adoptif de leia est le senateur Bail Organa. c le gars qui veut po l armée de clones dans le 2

Soldier4
Soldier4
Niveau 5
21 décembre 2002 à 21:35:43

Une question: Owen Lars est-il le fils de Shmi Skywalker?

sonichriss767
sonichriss767
Niveau 5
27 décembre 2002 à 20:50:27

lololol
jamais aussi bete...
tout les jedi mourir dans le 3?
dites moi pkoi ne serait ils pas en parti sur alderande en mission diplomatique est que dans le 4 il explose avec la planete

le_seigneur
le_seigneur
Niveau 7
29 décembre 2002 à 18:26:20

je compren po commen il sont fait pour tuer 10 000 jedi mais c po les clone qi les a tue et pk on appel darck tyranus dooku?

Flyan
Flyan
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:17:15

Paske Dooku est son nom Jedi et Dark-Tyrannus celui de Sith

djbob1230
djbob1230
Niveau 7
11 janvier 2003 à 23:05:16

Tous les jedis ( a partyoda, obi, jarus c´baoth, vergere, ikrit ) meurent pendant et apres la guerre des clones, dans des circonstances ( bataille, mission du conseil . .. ) , mais apres le passage du coté obscur d´ani, dark vador aura pour mission attribué par sidious de faire disparaitre les jedis de la galaxie.

et puis rappelez vous, qd Ben kenobi s´adresse a Luke au sujet de Darth Vader ( sombre pere en hollandais, d´ou l´origine du nom choisi par GL ) , " il a exterminé tous les jedis, moi j´ai fuit sur tatooine et vécu en ermite ", en gros c ca qu´il a dit

Jim_Killer
Jim_Killer
Niveau 6
17 janvier 2003 à 02:18:40

pour la derniére fois ses pas vador qui les tue mais des tueure de jedi mandalorian et boba fett qui a tuer mace

Jim_Killer
Jim_Killer
Niveau 6
18 janvier 2003 à 15:41:56

et vous voulez savoir ses qui le frère de boba,ses Ambu Fett et ses lui qui transforme les armur des clones en stormtrooper et il porte un casque de clone melenger avec celui des stormtrooper et porte larmur mandalorien avec le jet pack

Rogue-Neuf
Rogue-Neuf
Niveau 2
02 février 2003 à 09:56:52

Dites moi ya une créature dans l´épopée Yuuzhan Vong qui s´appelle VErgere et qui et la "femme de compagnie" d´une Yuuzhan Vong. c kan même pas une des jedis survivants ? !

Rogue-Neuf, pilote de chasse de l´Escadron Rogue dans le jeu Rogue Squadron, Chasseur de prime dans le jeu Jedi Knight 2 . ..

La vidéo du moment