ben voilà la fin du dernier chapitre! j´èspere quelle vous plaira!
merci à alextra pour tes commentaires sur la paro! il va y en avoir d´autres qui vont sortir!
bon ben..... enjoy!
la suite du chapitre 7....
Ancelot et Shoubaka retournent dans le « Nous chions millénium.
Shoubaka : Ouuuuinn !! ! Puke était mon ami et maintenant il est partit. Par qui je vais me faire torturer maintenant ?
Ancelot : Par moi voyons.
Shoubaka : NNNONNNN !! !
Soudain, un bruit dans les toilettes.
Ancelot : Je vais aller déboucher ça.
Il va dans la toilette et prend la ventouse pour la nettoyer.
Tout à coup il voit qu’il y a une tête accroché à la ventouse.
LA TÊTE DE PUKE.
Ancelot : Puke !! ! Mais c’est pas possible!!
Puke : Et pourtant ce l’est. J’ai même D2 avec moi.
Shoubaka : Mais comment t’est arriver là, t’est supposé être mort.
Puke : Je sais, mais j’ai fait preuve d’intelligence.
Ancelot : Tu m’étonne !!
Puke : Voilà ce qui est arriver : Durant ma chûte avec mon vaisseau, j’ai pensé à toutes les choses que je n’avais pas fait durant ma vie. C’est vrai j’avais pas encore fait ma torture sur mickey et sur donald et j’avais pas encore dit toutes mes blagues ou avoirs fait toutes mes conneries.
Shoubaka : OUIINNN !! ! C’EST TROP BEAU !! !
Ancelot : TA GEULE !! !
Puke : Et comme le disait « hippy king » : « Tu sais, la vie c’est comme une géante connerie qu’on fait durant des années. Il y a des haut, des haut et encore des haut. Mais tu ne seras jamais comme Bob marley. » Un peu plus tard, je me suis rendu compte qu’il disait de la merde, alors j’ai pris D2 et j’ai embarqué sur le bol de toilette. Je me sentait comme un héros…
D2 : PLUS VITE IMBÉCILE !! !
Puke : J’ai tiré la chasse d’eau et j’ai été projeter dans l’espace juste avant l’explosion. Je me suis arrêter à votre vaisseau et j’ai débarquer de ma capsule de toilette pour entrer dans le vaisseau par les toilettes avec D2.
D2 : Ce con m’a fait passer par les toilettes.
Shoubaka : Puke Skywasher, bienvenue dans l’équipe.
Ancelot : EH !! J’ai jamais dit qu’il était dans l’équipe
Ding !! Un message.
Leya : Vous avez réussi à détruire la base, la tentative de Puke a parfaitement marché mais malgré ça, Darth v2 a réussi à survivre. On ne sais pas où est partit ce con mais en attendant venez sur ma planète pour la fête « d’Ysesaoule ».
Ancelot, shoubaka et Puke : HOURRA !! ! ON VA SE SAOULER À EN PERDRE LA TÊTE.
Ils mettent le vaisseau à vitesse maximum et foncent sur la planète.
Ils étaient tellement contents qu’ils frappèrent le curé de plein fouet en faisant une fausse maneuvre.
C’était la fête du siècle : Puke se saoula 9 fois, D2 à demi fou de joie faisait un fight en buvant du rum avec tous les clochards, Ancelot avais percé un trou dans le géant tonneau de vin et buvais sans s’arrêté, Cp mattait toutes les serveuses robotes et n’arrêtait pas de boire du gin. Tout le monde se saoulèrent et sont devenus à demis fous. Le lendemain c’était terrible. Tout le monde était malade et prenais des médicaments mauvais.
Mais qu’est devenu Darth v2 la lavette ?. ...
Il était dans son vaisseau attendant d’arriver sur une planète…
Darth : Puke Skywasher… Tu va payer ce que tu a fait… Nous allons nous revoir et nous seront face à face. Et là…… JE TE TUERAIS !! !! HI ! HI ! HI ! HI ! HI ! HI !
FIN ( Vraiment)
Félix V. : Merci d’avoir écouter ma parodie et celle de mon ami. J’espère que vous avez trouvé ça drôle car la prochaine parodie de star wars est tout à fait illarante. Vous la verrez bientôt sur notre site. Voici son nom : Les idiots contre attaque !! Sur ce je vous dit au revoir.
Et continuez d’aller sur nôtre site et d’écouter les parodies et rire à en perdre la tête HA ! HA ! HA !! Euuhh…. Excusez moi, bye !
Joel .C : Nous sommes entrains de faire la suite !
restez sur ce forom, plus dinfos à venir