CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : infinisable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:11:58

petite question svp

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:19:18

SAVAIT VOUS SI DANS LE MODE ACADEMIE ON PEUT FINIR CAR J´AI L´IMPRESSION QUE SE SERA JAMIS FINI

Tiraj Tiraj
MP
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:26:36

ba clone4 je t´avaoue que je pense ça aussi, c´est quoi ton record? (et quan es que tu revien sur la fic, je m´ennuie tout seul :snif: )

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 juin 2006 à 14:06:02

je vais te dire un truc c´est que je n´ai plus the clone wars mais rebel strike et je trouve rebel strike bien mieux seulement va savoir pourqoi ma mere ma confisquer mon jeu et la ensuite perdu alors la je rachete un ancien jeu que j´avais acheter sur pc et la je le rachete sur gamecube mais c´etait ennuieu ce jeu a mourir j´ai donc acheter rebel strike .va encore savoir pourquoi je raconte:quand j´avais the clone wars moi et mon meilleur pote on jouaient a the clone en mode multi (de preference arene de geneosis et on samusais apres ben ma merela perdue et tu connais la suite car je te l´ai dictée pasons vite fait a rebel strike la je joue en mode multi avec mon pote et il me repond quand je lui pose la question suivante"que prefere tu entre the clone wars et rebel strike et il me repond les deux sont a egalite"je comprant plus rien rebel strike mode multi est cent fois mieux alors the clone wars est chian en mode multi cooperatif car il n´y a pas de fin eest on tourne en rond dans une arene.fin

Tiraj Tiraj
MP
Niveau 6
19 juin 2006 à 20:46:14

oui mais NON car je trouve le niveau de difficulté de Rebel Strike est trop dur mais, dans The Clone War, le fait que l´écran ne soi pas partagé sur Géonosis diminue la jouabilité. De plus les graphisme sont quand même bof pour les unité mais dans Rebel Strike, les phases au sol sont trop rares et celle avec un sabre laser: quasi inéxistante alors pour moi, je préfère ni l´un ni l´autre mai je trouve qu´ils ont tous deux besoin d´être revue à la hausse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment