vous savé je vous avié demander si le jeu était bien ( pas bocou de réponse ) 
fodrait venir + souvent. bon donc je l´ai acheté et franchement, jlè trouvé pas mal voir bien.
niveau graphismes c"est bien la jouabilité pareil... mais le gros problème c´est kil est court et quand même assez facile. Je lai finit vachement vite en padawan aprè en maitre jedi sa se complike quand même un peu mais bon...
peu mieux faire. 
jè ken même envies de dire : acheter l´eu. il est bien et kom il est bien j´ai décider de crée un topic d´aide pour que les joueurs expérimenté aide les noices. vous pouré aussi doner vos avis sur ce jeu. 
j´espère kil y aura ken même du monde a venir parce franchement ce forum ne marche pas du tonner... va falloir saméliorer! kom s´est mis ds le sujet vous pourer venir ossi parler de STAR WARS. les fans seront au render vous
questions:
je connait assez bien le jeu mais jarrive pas a avoir yoda a lacadémie (et jveux pas faire le code.) fo finir 45 objectifs bonus et ji arrive pas. :
- ou sont les 2 raccourcis ds le nivo "la poursuite"
-ou sont les unités R2 ds le 1er nivo. je konè celle en o dune colline et celle a la fin juste avant le générateur.
SA Yè fini... réponder nombreux et vite .
d´avance le_berton