Bonjour ! Vous, vous demndez peut-être comment marche Zmodeler ?
Eh bien voici un tutorial qui va vous aider.
Zmodeler : version anglaise
- *****************************
- Tutorial pour Zmodeler *
- *****************************
Remarque ( à lire ! ) : Il ne faut pas croire que Zmodeler est uniquement fais pour contruire des voitures ni pour faire des images de sytèse ! Il et avant tout conçu pour créé des objets quelconque à inserré dans certains jeu-vidéo ( Ex : Vice city, 4x4 Evolution... ).
Pour les premières utilisations :
On va commencer par créé une sphere enfoncé dans un cube :
Dans la case " Front " créez un cube au niveau de l´axe ( représentez par un petite croix ) ni trop gros ni trop petit.
Créez un sphere ( d´un dimension égale ) A COTE du cube.
Dans la barre de tache Main Toolbar : Modify et move. Faites glisser votre sphere dans le cube selon comment vous voulez la faire sortir.
Et voilà ! Vous avez apris à bougez les objets et à les créés.
Cette façon marche aussi pour toute les autres figures.
La suite....... Bientôt !