pour les problemes de polygones et defauts d´affichage du jeu, il faut utiliser un patch.contactez moi si vous en avez besoin.
bonjour, j´ai un pb sous xp avec les dessin, il me fait des grande zone de couleur, est ce que ton patch resoud ca?
Moi aussi, cela fé pareil sur xp comment faire pour enlever toute ses couleurs?
faut juste desactiver les pietons (ca marche!)