salut ! !! j´ai telechargé mitdown madness et quand je ve faire des codes il fo aputé sur ctrl+alt+shift+f7 mais la petite boite en o safiche po pk ? repondez merci ! !!! ps: sa fait pareil pour la demo de jvcom de mm voila ! !!
cool_darky
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:06:47
si c´est la demo c´est normal, si c´est pas une demo c´est pas normal et si c´est pas une demo, tu la telechargé ou ?