Salut
J´ai ce jeu depuis quelques temps... et bon je vous ecris enfin lol !
Quand je joue, tres souvent j´ai le droit à des polygones de toutes les couleurs partout qui bougent. C´est injouable. Ca le fait pas partout. J´ai testé Midtown Madness 2 j´ai le meme probleme...
J´avais testé sur une Geforce MX 440 en parfait état et une FX 5600... j´essaierai aussi sur ma MSI FX 5700 mais je crains avoir le meme resultat.
Ce probleme n´est pas permanent mais arrive très souvent...
Quand j´essaierai je ferai une capture si vous voulez.