D´une part c´est pas FACILE comme tu dit d´autre part les instruction qui son livré avec le logiciel sont en anglais, moi je les é traduit tu poura téléchargé la version française quand j´aurais terminé mon site... je suis en trin dans construire une j´te dit c´est pas très facile... Slut et je te dirait l´adress de mon site pour que tu le télécharge... 