Voila enfait kan je joue ma bagnole est incontrolable elle tourne toute seul, le menu saffiche tout seul, la bagnole arrete po de tourner, pourtant g bien configuré pour jouer ac le clavier, on ma di ke c un prob graphike mais comment faire pour le réglé ? ??