Je vien de mettre midtown madness 1 sur mon ordi et quand je lance le jeu on dirait que sa rame un max ma voiture n´avance que a peine mais l´ordi rame pas et en plus il y a des problemes a l´affichage et ou on voit pleins de train qui traversent l´ecran . Est ce que qqun pourrait bien m´aider ?